Liste
Description
Un deck Ninja, basé sur les pièges continus et sur des monstres très chiants XD
On en parle sur le forum >>
[Avancé] Deck Shippuden posté le [14/03/2014]Voici Mon deck Shippuden
Format : Avancé
Archétype :
– Cartes importantes et thème du deck : Deck Ninja, dont le but est de sortir des pièges continus à toutes les sauces pour déborder l'adversaire, qu'il ne sache plus quoi éliminer, jusqu'au moment fatidique où Ninja Dragon Blanc et Zone Sûre ne se retrouvent ensemble sur le terrain XD
– Cartes du deck :
– 2 Ninja Dragon Blanc. Invocable facilement avec Art Ninjitsu de la Supermétamorphose, une fois sur le terrain, les MP deviennent invulnérables en rendent les MST inefficaces XDS
– 2 Ninja Argent Émérite. ZE moteur à OTK du deck, pour invoquer 3 Hanzo, tuto 3 ninjas, XYZ du lourd, et revenir dans une sale partie
– 2 Ninja Armure Terre. Cyber dragon, mais en guerrier, pour sortir du rang 5 avec Ninja Armure Feu
– 2 Ninja Armure Feu. Pour se mettre au rang 5
– 3 Maestro Ninja Hanzo. Le coeur du deck, permet d'avoir la Supermétamorphose rapidement, puis d'enchaîner en l'invoquant spé sur de la tutorisation de masse. Un vrai moteur de tutorisation.
– 3 Ninja d'Or Arriviste. Certes, le coup de son effet est assez lourd, mais sortir Hanzo + XYZ rang 4 + tuto, ça a de la gueule XD
– Book of moon/Dark Hole/Renfort de l'Armée/3 MST. Pas la peine d'expliquer, ces stapples sont archi-utiles.
– 3 Pot de Dualité. Certes, le deck fait pas mal d'invocs spé, mais il tire également beaucoup de MP (hanzo a tendance à vider très vite les monstres du deck), donc, après quelques tours, POD sert à se refaire une santé.
– 3 Pot de Sorcellerie, vu le nombre de cartes mortes que peut faire ce deck, cette carte est une vraie renaissance.
– 2 Appel de l'Etre Hanté, pour réinvoquer Hanzo et toute sa bande
– 2 Immobilisation/Brume de Rouille/Supermétamorphose. Pour arrêter net un OTK, bloquer Karakuri/Pour éviter également les OTK, et forcer l'adversaire à user un maximum de ressources pour contrer le malus d'ATK apporté/Pour sortir Ninja Dragon Blanc et se débarrasser d'un gros thon adverse.
– 1 Warning. La base de la base des pièges XDS
– 3 Chaîne Démoniaque. Le méta joue à FOND sur les effets de monstres sur le terrain, cette carte apparaît comme indispensable pour lutter contre le méta.
– 2 Zone Sûre, le choix était cornélien, mais j'ai préféré accélérer le deck avec Pot de Sorcellerie plutôt que trop le ralentir avec Safe Zone.
– Mon budget : J'verrai ça plus tard XDS
– Mes questions : Que pensez-vous du deck ? Des modif's à faire selon vous ? Aussi bien dans le main que dans l'extra (fait un peu à l'arrache) ?
[>> lire toute la discussion...]