Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Deck/Carte injouable à l\'arrivé des link
Kobeth
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [19/02/2017] à 08:50

ça ne détruira pas les decks basés sur l'extra deck ça les rendra juste un peu plus lent et plus difficile à jouer et encore ça restera toujours possible de sortir 3/4 monstres de l'extra deck en 1 tour donc je vois pas de quoi vous vous plaignez. Renseignez vous et réfléchissez avant de cracher sur les links tout de suite.


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [19/02/2017] à 09:11

Citation de Kobeth Le [19/02/2017] à 08:50

ça ne détruira pas les decks basés sur l'extra deck ça les rendra juste un peu plus lent et plus difficile à jouer et encore ça restera toujours possible de sortir 3/4 monstres de l'extra deck en 1 tour donc je vois pas de quoi vous vous plaignez. Renseignez vous et réfléchissez avant de cracher sur les links tout de suite.


L'idée en soit est simplement débile, evidament que ça ne va pas empécher les deck d'être jouer, mais il faut arreter de suivre l'anime de YGO comme exemple sur leur jeux de cartes, car autrement on serais tous habillé en travelo et on cracherai allégrement aux visages de nos force de l'ordre concernant le code de la route, car jouer aux cartes en motos c'est pire que le telephone ou que troncher sa femme en conduisant


Kobeth
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [19/02/2017] à 09:39

L'anime est même pas encore sortit on ne fait que parler de la mécanique des links là on s'en fou de l'anime …


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [19/02/2017] à 11:00

ça ne détruira pas les decks basés sur l'extra deck ça les rendra juste un peu plus lent et plus difficile à jouer et encore ça restera toujours possible de sortir 3/4 monstres de l'extra deck en 1 tour donc je vois pas de quoi vous vous plaignez. Renseignez vous et réfléchissez avant de cracher sur les links tout de suite.


Injouable, j'exagère peut être, mais ça va rendre les rendre nul de chez nul. Je prend le deck Synchronique par exemple (j'ai l'impression que je parle de lui à chaque fois), même si le deck est capable de sortir 2 synchros facilement, le deck reste très très mauvais. Alors si on lui restreint l'extra deck, ça va lui rendre encore plus mauvais de ce qu'il l'était.


Après, des decks comme D/D, on leur restreint ça, c'est :


Réfléchi.. tu as 5 cartes en main, tous les decks qui jouent synchro, xyz, ou fusion, ont besoin d'au moins deux cartes pour jouer. Si tu dois, avant de commencer à faire tes combos, sortir deux cartes de plus pour faire une link, il te reste plus que 3 cartes pour jouer et faire tes sorties fusion/xyz/synchro. Et en 3 cartes tu peux plus faire grand chose.. ou alors il te faut une main parfaite.


Alors que les decks jouant sans extra auront 5 cartes au début, deux ressources de plus, ils surpasseront les autres decks ayant besoin de leur extra..


Alors oui, injouable, exagère un peu (mais pas tellement je trouve), et tu crois que je me suis pas assez renseigné ? –'


Après, nous pouvons espérer des supports link pour ces decks afin de ne les pas détruire.


Spoiler :

Kobeth
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l posté le [19/02/2017] à 11:32

la seule différence c'est qu'au lieu de sortir 3 ou 4 synchros tu sortira peut-être 1 link et 2 synchros ou 2 links et 2 synchros.


De plus j'ai l'impression que tu ne vois les monstres links QUE comme un prétexte pour sortir plus de monstres de l'extra deck. Les monstres links ont aussi des points d'attaque et des effets tu sais et on n'en connais que 4 ou 5 pour l'instant il y aura sans doute pleins de links avec des effets broken par la suite donc oui ça ralentira les plays synchros/xyz/fusion (et encore avec la bonne sortie tu pourra toujours faire des OTK dégeulasse avec fluffal par exemple) mais ça m'as pas l'air si mal que ça.


Bon par contre un gros point négatif de cette nouvelle méchanique est que les decks basés sur l'extra deck seront obligés de jouer des links pour faire leurs plays donc ça va forcer les gens à acheter les nouvelles cartes links pour continuer à jouer fluffal, héros, D/D/D, raidraptor ou autre.


Mais bon avec un peu de chance ça va permettre de "décanceriser" un peu le jeu parce que bon j'aimes bien le côté rapide de yu-gi-oh mais là c'est trop rapide. Beaucoup de decks n'ont aucune chance face aux decks plus récents dans l'état actuelle des chose et faut pas se mentir si on joue pas en tag la game est pliée T2 la plupart du temps donc bon c'est moyen fun quand même x)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [19/02/2017] à 11:39

–' Est-ce que tu a lu mon message ou pas…? Oui je sais qu'il y en a pas beaucoup, mais c'est pour ça qu'on peut espérer des supports. Et d'où je prend les link comme un prétexte (ça se voit la personne qui ne lit pas les messages d'autres topics), je suis pas contre le fait qu'on ralentisse le jeu ou de restreint l'extra si ça te fait plaisir, mais ce règle touche trop de cartes/decks qui ne méritent pas ce traitement.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [19/02/2017] à 11:43

Non mais on sait tous que les futurs formats seront absolument les mêmes que les formats actuels, sauf qu'a la place d'avoir 3 XYZ inremontable ca sera 5 link inremontable. Cette nouvelle invocation sert juste à s'assurer que tu ne pourras pas jouer des decks datant sans investir dans un support link. Ca sert absolument pas à réguler le jeu du tout.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [19/02/2017] à 11:46

C'est possible oui. Mais ça sera totalement stupide, et il donne des faux espoirs aux gens. –'


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [19/02/2017] à 11:50

En quoi Konami donne des faux espoirs? Ils n'ont marqué nulle part que leur but était de relancer le jeu avec la nouvelle invocation ^^

Si vraiment ils voulaient faire redémarrer le jeu plus lentement, ca aurait été accompagné d'une banlist punissant tous les decks qui sont encore beaucoup trop forts actuellement.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [19/02/2017] à 11:53

Citation de Shing Le [19/02/2017] à 11:46

C'est possible oui. Mais ça sera totalement stupide, et il donne des faux espoirs aux gens. –'


les paroles n'engagent que ceux qui les croient…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10