Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 62 63
[Discussion] Invocation Link
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 22:35

Juillet-Août.


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 22:37

ce qui est drole c'est que dans la new invocation en gros tout les decks de la méta se voit etre enculer profondement par konami

(exemple parfait: oh ba avec zoodiac qui fait plein d'xyz tu dois deja perdre un tour pour invoc un monstre link donc en gros tout deck meta à ce moment précis deviennent pourrie et les deck ne se basant par sur lextra redevient hyper fort ——–> retour de plein de deck qui etait non méta ) j'ai hate de voir les mecs en europe qui ont claquer facilement 300 boules dans les zoodiac pour voir que dans moins de 6 mois il sera pu jouable $$


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 22:55

Merci sayajin17 😉 en même temps c'était déjà le cas avec les banlist, donc bon ne rejetons pas non plus tout les défaut de yugioh sur les monstres link 😉


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Link ? posté le [19/02/2017] à 00:54

J'ai vu à quoi ressemble les cartes Links, mais le nouveau terrain de jeu, il ressemble à quoi ?


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Link ? posté le [19/02/2017] à 01:03

le terrain ressemblera à ça:

https://i0.wp.com/ygorganization.com/wp-content/uploads/2017/02/54aff6a8-1.jpg?ssl=1


si vous avez tjs pas compris le principe voila la plage qui l'explique (en anglais la page):

https://ygorganization.com/memberdrawing6/


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Link ? posté le [19/02/2017] à 01:34

Vu que l'animé ARCV est fini (enfin presque, la preview du dernier épisode montrait apparemment un retour à la vie normale) et que les magiciens substitus des Dragon de ZARC n'ont pas été joués dedans, je met demande si ils n'ont justement pas été crées pour ces nouvelles règles. Pouvoir sortir ZARC en se passant des dragon de l'ED.


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Link ? posté le [19/02/2017] à 02:47

qq peut-il m'expliquer en gros le principe de c'est nouvelle invoc en mp de ce que j'ai compris ca bloque l'extra et ca jouer sur le positionnement(flemme et marre de lire de l'anglais)


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Link ? posté le [19/02/2017] à 03:04

Faut juste que tu cherche un peu… C'est la 3eme fois les gens…


Les zone pendule ne sont plus a part elle devienne des zone m/p classique. En gros les utilisateur de deck pendule se voit réduit leur nombre de zone mp a 3. (Changement sympa)


Le nombre de monstre max passe a 6. (cool)


Toute les invocation xyz, fusion et synchro seront restreinte a 1. Pour avoir le droit de posséder plus d'invocation de l'extra il faut contrôlé a un monstre Link. Le premier monstre Link te débloque 2 case pour les cartes de l'extra et le 2eme les 3 dernière.


Voila en gros HF dans un méta ou 80% des deck ne peuvent pas être play.



En plus, dans les pages précédentes (JUSTE DANS LES PAGES PRÉCÉDENTES HEIN), le jeune fou a expliqué en détail. –'


Spoiler :

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Link ? posté le [19/02/2017] à 08:33

Darkraitotal je prend un exemple de deck basé sur les XYZ (Raidraptor) reste largement jouable car en un tour tu peux faire le link + une xyz au minimum car avec les rank up tu peux en faire plus ^^


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Link ? posté le [19/02/2017] à 08:36

Cela faisait déjà longtemps que pas mal de joueurs ainsi que moi même hésite à arréter YGO définitivement, pas mal de personne on stoppé net à la fermeture de DN ce que j'ai faillit faire ( heuresement que Monarch étais la ) du coup je pense clérement que le jeu va perdre encore des joueurs, déjà qu'il en avais perdu avec leurs connerie de banlist plus programmé, pour ma part les nouvelles régles sont tout bonnement débile c'est le mot, autant je n'avais pas craché sur le double terrain et les 5 cartes pour celui qui commence, car c'étais une bonne idée j'ai trouvé, mais la Konami fais de la merde dans tout les domaine déjà que niveau jeux video il on viré Kojima.


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 62 63