Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Construction deck depuis domination des pendules
Boysfood
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [12/02/2017] à 13:07

Ce que je demande c'est quelle carte je met dans mon deck enfait ahah parceque je l'ai X3 et je sais pas trop quoi mettre


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [12/02/2017] à 13:12

Trop la flemme d'expliquer. Je te donne ma deck list, à toi de voir après.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dd-test/


Spoiler :

Boysfood
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [12/02/2017] à 13:56

Du coup on en revient à ce que je demande, sans carte supplémentaire que des cartes du deck de structures.

merci 🙂


Paradoxe01
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [18/02/2017] à 23:20

Salut,


Je dirai qu'en partant uniquement des cartes du deck de structure ton objectif est de mettre Beowulf et Siegfried sur le terrain. Ainsi il te faut Orthos comme syntoniseur niveau 4 avec d'autre niveau 4 non syntoniseur, et les cartes pour faire la fusion pour Beowulf (contrat des ténèbres avec le roi marais, Abysse Ragnarok, Armagedon, Lamia). Ensuite Orthos et Lamia te permettent de nuancer l'effet négatif des contrats, et il te faut des moteurs de pioche : invitation des ténèbres et 1 un pour un (carte limité me semble-t-il), et évidemment le contrat des ténèbres de base.


Je pense que c'est une bonne base, mais pour un deck fun pour le reste c'est à toi de choisir et de tester avec quelques duels.


Bon jeu ! 😀


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [19/02/2017] à 09:06

Kaiju tu joue pas dans D/D/D ensuite 3x allure of darkness c'est obligatoire et tu peut même jouer 2/3 Pot of desire, car D/D/D n'est pas très fort de base mais si il ne te fais pas direct une grosse sorti tu oublie


D/D/D n'est pas budget donc, si tu na pas crystal wing c'est que tu as mal build ton deck, et lui doit côter dans les 80e actuelement ( merci Windwitch ) les Pot of desire c'est du 40e et si tu compte jouer ça en tournois, en side, ça veut dire 2-3 Dimensional Barrier qui te rajoute 50-60e piece


Pages : 1 2