Édition | Ref. | Rareté |
---|---|---|
Le labyrinthe du millénaire | MZMI-FR031 | CR |
Le labyrinthe du millénaire | MZMI-FR031 | SR |
Balise à copier sur le forum :
1 Monstre Fusion "Esprit de la Terre" + 1 Monstre Synchro "Esprit de la Terre"
Uniquement Invocable par Fusion. Au début de la Damage Step, si cette carte combat un monstre : changez l'ATK/DEF du monstre à 0. Si un ou plusieurs monstres possédés par votre adversaire sont détruits au combat ou par un effet de carte : vous pouvez détruire toutes les cartes contrôlées par votre adversaire. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Esprit de la Terre Servant Géo Grasha" qu'une fois par tour. Si cette carte face recto contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'une carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Esprit de la Terre" depuis votre Deck ou Extra Deck.
* Connectez-vous pour trouver ces arpenteurs.