Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Meklord
Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Meklord posté le [05/10/2013] à 18:48

Voici Mon deck Meklord

Format : Avancé

Archétype : Meklord


Cartes importantes et thème du deck : Wisel, Empereur Meklord et Skiel, Empereur Meklord, toutes les cartes qui détruisent mes propres ressources !


Fonctionnement du deck : Détruire mes propores cartes avec Hommage Torrentiel, l'Auto-destruction de Bonhomme de neige, explosion Mek et le combo de Heart earth avec les corrumpu :p


Mes questions : Je l'ai un peu travailler, mais ce n'est pas suffisant… Il manque de vitesse, et une fois que j'ai deux empereurs meklord sur le terrain, je ne peut plus attaquer à cause de leurs effets continus ^^'


Donc j'aurais besoin d'aide :p


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Meklord posté le [05/10/2013] à 21:04

Je suis aussi à la recherche de carte qui me permettrai de détruire une carte que je contrôle, magie de préférence, qui me permettra de faire quelque chose vu le coût ^^ (Par exemple, pioché une carte en détruisant un monstre que je contrôle)… Parce que j'en trouve pas ^^'


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Meklord posté le [06/10/2013] à 11:05

Personne veut m'aider ^^' ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Meklord posté le [06/10/2013] à 11:18

Niveau monstre, enlèves un empereur skiel pour un empereur meklord.

Sinon j'aurais bien eu des cartes pour t'aider mais elles existent pas en vrai -_-"

Jours 3 appel de fer, ça t'aidera à péter tes cartes pour les effets des empereurs =)


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Meklord posté le [06/10/2013] à 11:25

J'imagine que quand tu parles d'empereur meklord, tu parle de Granel ?


Et pour les 3 appels, je n'en jouerai que deux je pense, pour pas avoir de main morte ^^ Mais j'aimerais savoir quoi enlevé pour rajouter un appel de fer…


Et merci de ton Aide Neo ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Meklord posté le [06/10/2013] à 11:34

Oui granel pardon xD

D'ailleurs, les 3 bonhomme c'est pour péter tes cartes j'imagine…

t'as pas de terrain pour le cyber dark corrompu =)

Invitation des ténèbres avec le peu de dark pas la peine…

Chaos infini pas la peine je trouve…

Autant mettre une bonne carte comme trappe sans fond et dispositif d'évacuation obligatoire ça peut toujours servir =)

Mais tu peux la laisser pourquoi pas, faut tester =)

Appel de fer joues la à 3 ça peut te servir de quoi péter ou de quoi faire des xyz =)


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Meklord posté le [06/10/2013] à 12:17

En fait, chaos infini est comme appel de fer, elle pète le monstre invoqué durant la end phase…


Mais elle est en combo avc bonhomme de neige ^^ On l'attaque, j'active ma carte, il est flip, j'invoque un meklord, eff de snowman ^^


Donc l'adversaire perd un monstre, et moi 1 empereur meklord ! Que dirais de faire quelques duels pour que je te montre comment il tourne mon deck ? Et si je l'invoque pendant mon tour, je peux faire une xyz en général, comme gear Giant X, et tuto un monstre….


Et pour le corrumpu, ils s'invoquent spé et il est directement détruit, donc je peux invoquer un empereur meklord sans invoquer normalement ^^


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[Avancé] Deck Meklord posté le [06/10/2013] à 12:41

Citation de Hexbug57 Le [06/10/2013] à 12:17

En fait, chaos infini est comme appel de fer, elle pète le monstre invoqué durant la end phase…


Mais elle est en combo avc bonhomme de neige ^^ On l'attaque, j'active ma carte, il est flip, j'invoque un meklord, eff de snowman ^^


Donc l'adversaire perd un monstre, et moi 1 empereur meklord ! Que dirais de faire quelques duels pour que je te montre comment il tourne mon deck ? Et si je l'invoque pendant mon tour, je peux faire une xyz en général, comme gear Giant X, et tuto un monstre….


Et pour le corrumpu, ils s'invoquent spé et il est directement détruit, donc je peux invoquer un empereur meklord sans invoquer normalement ^^



Si tu veux tester ton deck , je suis cô tout l'aprem ^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Meklord posté le [06/10/2013] à 12:55

Je viens de voir une carte que je trouve sympa^^

Armure de camouflage optique

Lvl1= attaque directe!


Et si en plus tu le protégés avec un anti destruction au combat^^


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Meklord posté le [06/10/2013] à 14:00

Vu que mon deck est assez contrôle avec mes explosions Mek et mes bonhommes de neiges, que j'attaque directement ou pas, l'adversaire pour m'envoyer ses pièges ^^


Invitation des ténèbres je la garde, elle ne ma jamais déçu :p


Voici mes résultat pour l'instant match sans side :


Meklord 2 – 0 SL

Meklord 2 – 1 SL (pas le même deck)

Meklord 2 – 0 Constellar

Meklord 1 – 2 DW


Et j'ai fait un Single contre BE contre bill, et j'ai gagné après une longue bataille (merci à toi bill :p) !


Pages : 1 2