Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Obélisque / Slifer fun
mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck Obélisque / Slifer fun posté le [04/10/2013] à 00:44

Bonjour à tous, voila mon premier deck posté ici :mrgreen: Alors je préviens tout de suite c'est un deck Fun, entendez par là qu'il n'a nullement pour objectif de s'imposer dans le méta ou même de prétendre égaler tel ou tel deck.


Le but ici est de s'amuser en invoquant deux des monstres les plus emblématiques. Sur ygo pro en général l'invocation de l'un d'eux bloque l'adversaire. Sur 4 duels ou l'invocation a eu lieu 2 victoires, 1 abandon et une défaite (saloperie de Morphojarre et Morphojarre N°2 + Vers Aiguillon 🙄 )


Voici mon deck perfectible au possible : Mon deck Obelisk / Slifer


– Format : TCG


– Archétype : Heu … Dieux ?


– Cartes importantes et thème du deck : Obelisk, le Tourmenteur, pour moi très intéressant surtout avec Vénus, Agent de la Création et Dragon Squelette Cuirassé.


– Fonctionnement du deck : Avoir un maximum de monstres à sacrifier sur le terrain pour amener rapidement l'un des deux dieux. Protéger les dieux avec Jinzo ou Dragon Squelette Cuirassé


– Mon budget : Pas tant que ça vu qu'Obélsk est arrivé au 2ème booster Battle Pack, sinon Slifer cher ! 😯


– Mes questions : comment le rendre meilleur, plus rapide et sécuriser encore plus les deux dieux.


Ps : je tiens à préciser que c'est un deck plausible et financièrement envsageable que je veux donc 3 Slifer ou 3 Obélisk pas envisageable :mrgreen:


Merci d'avance pour vos avis et vos conseils 😉


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck Obélisque / Slifer fun posté le [04/10/2013] à 01:00

Tu peux jouer Terre, Agent du Mystère pour chercher venus plus rapidement


mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck Obélisque / Slifer fun posté le [04/10/2013] à 01:03

bien vu, elle m'avait complètement échappé celle-ci merci je teste ça au prochain duel 😉


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck Obélisque / Slifer fun posté le [04/10/2013] à 01:22

Tu peux aussi te tourner vers un deck agent en ajoutant 2 Archange Kristya , 3 Maître Hypérion , 3 Transaction et 3 Décret Royal


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Deck Obélisque / Slifer fun posté le [04/10/2013] à 08:22

Tu pourrais jouer aussi Neptune, le Tyran.


Tu invoques obelisk et dragon squelette cuirassé. Tu sacrifies les 2 pour invoquer Neptune. Avec le 1er effet de neptune, cela te fera un monstre à 5500/5500, et avec son 2nd effet tu cible obelisk dans ton cimetière => neptune devient obelisk (avec son effet).


Et vu que tu as sacrifié dragon squelette cuirassé, Neptune ne pourra pas être détruit par les effets de carte.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Obélisque / Slifer fun posté le [04/10/2013] à 08:44

En vraiment pas cher tu te fais un deck frogmonarque et tu inclues tes dieux, voir un seul ça suffit =)

ça te permettra de les invoquer hyper vite puisque avoir 3 monstres sur le terrain est plus que facile xD


Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Deck Obélisque / Slifer fun posté le [05/10/2013] à 12:09

un second waboku à la place d'un pendulier vu que ce dernier ne protège pas des monstres déjà sur ton terrain afin de les sacrifier au tour suivant. Sinon avidité téméraire serait pas mal pour slifer lorsqu'il à une faible attaque pour surprendre ton adversaire ou simplement essayer de piocher plus vite un Dieu à invoquer.


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Deck Obélisque / Slifer fun posté le [05/10/2013] à 13:02

Je suis du même avis que Neofrerot, jouer un ou deux dieux dans un frog monarch c'est une solution adaptée pour toi, en plus c'est pas onéreux et c'est fun à jouer.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Obélisque / Slifer fun posté le [05/10/2013] à 15:36

Citation de HinoKaguTsuchi Le [05/10/2013] à 13:02

Je suis du même avis que Neofrerot, jouer un ou deux dieux dans un frog monarch c'est une solution adaptée pour toi, en plus c'est pas onéreux et c'est fun à jouer.


Ah oui je me souviens une fois je t'avais intercepté parce que j'avais vu passer ton deck et j'avais vu dedans un hino kagu tshuchi et un obelisk et je t'avais dit de les enlever pour les tournois et comment remanier ton deck…

Ouais je m'en souviens c'était y'a longtemps xD


mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck Obélisque / Slifer fun posté le [06/10/2013] à 10:43

Merci à vous pour les conseils. Du coup j'avoue que je suis tiraillé, vos stratégies semblent pas mal, je vais les tester et je vous tiens au courant, encore merci 😉


Pages : 1