Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck roi du feu
aizen971
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck roi du feu posté le [26/09/2013] à 22:42

Voici Mon deck roi du feu

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

les roi de feu bien sur mais pas uniquement


Fonctionnement du deck :

invoqués rapidement des monstre puissant et mais ne pas laisser l'adversaire le faire

Mon budget :

confortable mais pas limiter non plus


Mes questions :

bonjour à tous alors voilà mon deck feu pas très différents des autres deck sauf que je ne veus pas compté que sur une seul stratégie qui est destruction de garunix ou phénix pour nettoyé le terrain et faire un max de dégâts. c'est pour sa que jy ai mis quelques monstre pas très faible avec des effets sympas, même si la base même reste les roi du feu. Alors mon problème est que je veux pouvoir remédier un max au point faible du deck assaut des roi du feu contre des carte à effets genre macros cosmos donc si vous avez d'autres carte avec le même effets que retour d'une dimension différente sa me serait utile

par ailleurs je suis un anti xyx (même si je commence à envisagé d'en mettre un ou deux dans mon deck ) donc si vous avez des carte qui me permetes de les écrasé ou empêcher leur invocation je suis preneurs voilà 🙂


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
Deck roi du feu posté le [26/09/2013] à 22:44

deck normalement interdit en tournois donc 😉


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Deck roi du feu posté le [27/09/2013] à 00:52

On retire les interdites, on passe à 40.. Donc faire un tri, car pas mal de cartes inutiles..

Yaksha -> x3. Barong -> x3. Garunix aussi(non ?)


Après je le joue pas perso..


aizen971
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Deck roi du feu posté le [30/09/2013] à 23:40

oui dsl javai plus internet donc pour l'instant je me limites au classique parce ne veut pas faire de tournois pour le moment et quel sont les carte inutiles après vous


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck roi du feu posté le [01/10/2013] à 08:47

Tu le devrais laisser que les roi du feu dans ton deck ainsi que 3 cerbère de la cloche de feu =)

Joues les quasiment tous X3 ainsi que les magies assaut et cercle.

Joues des stapels, il t'en manque =)

Ne serait-ce que typhon d'espace mystique x3.


Pages : 1