Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chaos Dragon
Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [04/08/2013] à 09:55

Voici Mon deck Chaos Dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Sombre et Dragon Pulsar


Fonctionnement du deck :utilisation du cimetière pour sortir mes gros thons et rusher


Mon budget : pas bien précis


Mes questions : est-il mieux que je joue à 3 ryko et 2 compétence plutôt que 3 lumina et 1 jeanne ?

Comme je peux optimiser le deck pour mieux gérer mermail, fire fist et evilswarm ?



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [04/08/2013] à 09:56

Oui, mieux vaut jouer rykoo et compétence…

Ton deck est bien agencé tel quel tu peux ne rien toucher =)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [04/08/2013] à 10:26

Yep, je pense comme Neofrerot 😉 Mais je ne jouerai que 2 Ryko. Le but du Deck est d'avoir des monstres dans le Cimetière pour les retirer du jeu par la suite. Donc je ne jouerai pas Pot d'Avarice. On va me dire "oui mais BLS, Sorcier du Chaos, Dragon Armé Des Ténèbres il faut les récupérer". C'est vrai mais ça renvoie des autres monstres dans le Deck alors qu'ils ont peut-être plus leur place dans le Cimetière.

Tu as Zombie Épidémique qui peut être sympa pour les Synchros, ai lieu de gâcher un Veiler 😉 Mais il faut renvoyer une carte de la main au-dessus du Deck 😕 Bah de toute façon tu pourras la meuler par la suite.

Et Le Livre de la Lune peut également être sympa pour te protéger, même si ta défense est assez infaillible ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Dragon posté le [04/08/2013] à 10:31

Oui, le livre de la lune + rykoo ça peut être bien ^^


Pages : 1