Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un bon deck Trap
NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Un bon deck Trap posté le [12/03/2022] à 18:39

Bonjour à tous ! tout est dans le titre, j'aimerai jouer un deck Trap qui soit assez fort mais surtout sympa à jouer. Hélas je ne connais pas beaucoup quels archetypes s'y prêtent, J'ai envie de partir sur Shaddoll mais je ne connais que les decks Shaddoll et Eldlich en deck Trap or je sais bien qu'il en existe d'autres, et j'aimerai bien savoir lesquels. Aurez vous des archetypes à me conseiller ?


Aussi, pensez-vous qu'à la vue de cette méta qui est assez tourné vers les combos et DPE+ Scythe, un deck Trap, étant plus résiliant face à Scythe est un bon meta call ?


Je vous avoue que mon but n'étant pas de top un YCS ou autre mais juste de jouer en boutique tranquille et avec des potes, donc je ne cherche pas nécessairement à avoir le meilleur deck Trap mais un deck Trap qui est agréable à jouer, pourquoi pas avec quelques petites combos quand même (ce serait un +).


Merci à vous !


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Un bon deck Trap posté le [12/03/2022] à 18:54

Le deck Trap le plus récent,c'est dinomorphia.j'aime bien le jouer mais il est bien plus fort (et cancer) avec le support à venir dans le prochain set principal et branded fusion.Il y a aussi des versions avec DPE .

Je sais aussi qu'il y a des versions avec la synchro 11 psychique qui va sortir dans le même set que le support.

Il est invoqué avec Rex (la fusion du support) et Ash /Ogre

Personnellement,la version la plus forte que j'ai essayé,c'est un mix avec DPE/branded.


Si tu veux vraiment un deck pas casse tête et tryhard,il y a amazement.Il y pas mal d'interaction à faire avec l'adversaire


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Un bon deck Trap posté le [12/03/2022] à 20:24

Salut !

Tu as aussi Altergeist qui commence à être vieux mais qui est un toujours un très bon deck trap ^^ Sinon il y a aussi l'aberration qu'est Guru contrôle un deck "subterreur" remplit de pièges generiques et de cartes de stun.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Un bon deck Trap posté le [13/03/2022] à 13:45

Ah super merci ! Je vais regarder ces 3 decks dinomorphia (surtout si du support arrive) Altergeist et Guru qui me tente bien aussi car je possède pas mal de cartes pièges génériques ! Merci à vous !


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Un bon deck Trap posté le [13/03/2022] à 20:32

Deck Trap il y a altergeist

Eldlich

Amazement qui est assez récent

Dinomorphia le plus récent

Paléo qui est ancien mais qui tourne encore très bien

Et dans quelques temps il y aura le deck labyrinth


Seth, le banni

Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Un bon deck Trap posté le [13/03/2022] à 20:55

J'ai encore vu sur youtube des decks paleo qui fond des résultats sur des tournois en boutique.

L'avantage c'est que c'est pas très cher paleo…


NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Un bon deck Trap posté le [14/03/2022] à 10:44

Wouah le deck paleo-frog me tente de fou !!


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Un bon deck Trap posté le [14/03/2022] à 12:54

Etant moi même un joueur paléo frog je ne peut que te le conseiller, il est vrai que le deck n'est pas cher sur son engine, seul crapaudilique vaut plus de 1 euros. Par contre avec les stapple piège ça peut chiffrer, avec inifini ou ice dragon prison qui sont a 10 euros pièce. Pour l'extra seul number f0 draco vaut quelque chose. Si tu a déjà ces stapple le deck vaut que dalle.


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Un bon deck Trap posté le [14/03/2022] à 13:42

Après f0 tu peux, je pense remplacer par Zeus qui est bien moins cher


Seth, le banni

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Un bon deck Trap posté le [14/03/2022] à 15:19

C'est vrai après moi je joue les 2 mais f0 est pas obligatoire. Un peut comme les link, perso je trouve qu'ils sont un peut overkill, tu les invoque alors que tu a déjà gagner. La seul link vraiment pertinente c'est zeroboros, qui ban pas tes monstre paléo. Mais en vrai c'est de la stapple, donc suf f0, a t'il peut-être les cartes et dans ce cas la pourquoi ne pas acheter l'engine paléo et frog qui valent rien.


Pages : 1 2