Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Numeron 2021 pouvez vous m aider
Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Numeron 2021 pouvez vous m aider posté le [21/12/2021] à 21:21

Bonjour pour les fêtes j ai décider de me remettre a yu gi oh un deck me fais de l œil numeron j ai fais une decklist en me renseignant au maximum : https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/numeron-eldlich-2/


Le problème c est que je trouve que chaque carte a sa place mais j aurais aimer libérer 3 slot pour mettre 3 ash ou 3 nibiru selon la meta

Dedans j ai mis une base Edlich avec 3 Surnalixir de la Sanguine Écarlate 2 Conquistador de la Terre d'Or 2 Huaquero de la Terre d'Or avec 3 Surnaterre Maudite pour falciliter l acces a edlich et avoir un board plus important au cas d annulation du Réseau Numeron avec j ai mis les deux magie edlich en fois 1 Surnalixir de l'Éveil Noir , Surnalixir de la Destinée Blanche

J ai fais des testes et je trouve qu il faut plus d open car souvent je n ai pas la magie de terrain c est pourquoi j ai mis "11" terrain :

-3 Mur Numeron

-3 Carte de Piri Reis

-3 Réseau Numeron

-1 Terra Formation

-1 Un pour Un


Grace au nouveaux support Numeron :

J ai rajouter des cartes que je trouve excellente avec Jumelles Désenchaînées – Aruha et Jumelles Désenchaînées – Rakea en fois 3 chacune qui permettent de s invoquer tous en detruisant Numéro C1 : Porte du Chaos Numeron Sunya qui grace a Rituel du Chaos Numeron permet d invoquer Numéro C1000: Numerounius 🙄


Et pour finir les deck jouent beaucoup de draw :

-1 Gobelin Parvenu qui je pense est enlevable

-3 Souvenirs d'Espoir draw 4 c est abusé

-2 Contrat avec Don Mille car il faut vite toucher les terrains et sa permet de possiblement bloquer des gens


Voila j aimerais votre avis sur quest ce que je pourrais retirer pour entrer quelque hand trap car je trouve cette version d etre bonne mais ne permet pas de bloquer de l adversaire ce qui est un gros défaut


Merci de votre aide 😀


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Numeron 2021 pouvez vous m aider posté le [21/12/2021] à 22:23

Salut,

La prochaine fois, tâche de commencer par un petit effort pour créer ton topic au bon endroit, sinon ça fait mauvais genre de demander de l'aide :p

Surtout que là, tu as posté dans la section "Le Site" de la rubrique "OTK-Expert" qui est littéralement décrite comme étant faite "pour parler du site otk-expert.fr". Quand on voit qu'à côté de ça il y a une partie "Yu-Gi-Oh" avec une catégorie "Construction de Decks et Combos", on se demande si tu as ne serait-ce qu'essayé de faire ça bien… ^^

Topic déplacé.


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Numeron 2021 pouvez vous m aider posté le [21/12/2021] à 23:07

Je suis sincèrement désole


Pages : 1