Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
deck budget dragon blanc
sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [27/10/2021] à 11:39

bonjour je voudrai mettre a jour mon deck Mon deck yeux bleus

je voudrai le faire pour pas chers mais avec suffisamment de pataque pour tenir la route contre des jeune deck

budget : a définir

possibilités d'échange


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [27/10/2021] à 11:44

Citation de sauronkt Le [27/10/2021] à 11:39

tenir la route contre des jeune deck


???


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [27/10/2021] à 11:55

en gros je veut pouvoir m'amuser contre des deck récent (se qui est pas le qu'a pour moment )


Erazzen
Membre
Messages : 45


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [27/10/2021] à 15:45

Ta base de deck est vraiment assez loin d'une version récente. Blue Eyes a toujours été un deck qui a demandé une petite somme d'argent pour se maintenir donc ça va être peut-être un compliqué suivant ce que tu appelles "budget".


Essaye d'obtenir un 2ème Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus pour commencer.

Ensuite tu peux choper le support dragon lvl 8 comme Dragon Nébuleuse en x2.

Sage avec des Yeux de Bleu se combo super bien avec la Demoiselle et il peut tutoriser Illusionniste d'Effet.

Il te faut aussi les Pierre Blanche Ancienne et Pierre Blanche Légendaire en x2/x3.


Il va vraiment te falloir les monstres XYZ d'extra-deck si tu veux jouer contre des decks récents. Du coup Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique, Numéro 97 : Draglubion qui fait Numero 100 : Dragon Numéron, Numéro 62 : Dragon Photon Primordial Aux Yeux Galactiques, Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques.


Niveau magie il te faut La Mélodie du Réveil des Dragons en x3, Transaction x3, Le Retour Des Grands Dragons x3 si tu peux.


Pour ce qui est de ce qui est à virer je dirais quasi la totalité des monstres hors archétype et les magies trop situationnelles, le maître et la prêtresses sont pas assez forts également et Protecteur avec des Yeux de Bleu est plus intéressant.


Il faut croire en l’âme des cartes.

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [27/10/2021] à 15:56

merci je vais voir le cous et me les abstenir


Erazzen
Membre
Messages : 45


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [27/10/2021] à 16:18

Si jamais pour te donner une idée je joue cette version là Mon deck Yeux bleus qui même si elle n'est pas optimisée reste suffisante pour jouer de façon assez fun.


Il faut croire en l’âme des cartes.

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [27/10/2021] à 18:27

ton deck est pas mal mais tu as une alternative pour Dragon des Abysses aux Yeux Bleus par se que 23 € la carte je change pour une mois chers comme Dragon Blanc aux Yeux Profonds


Erazzen
Membre
Messages : 45


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [27/10/2021] à 18:48

Citation de sauronkt Le [27/10/2021] à 18:27

ton deck est pas mal mais tu as une alternative pour Dragon des Abysses aux Yeux Bleus par se que 23 € la carte je change pour une mois chers comme Dragon Blanc aux Yeux Profonds


La carte est pas indispensable et sert de façon générale qu'à la partie fusion du deck, tu peux très bien t'orienter plus sur les xyz ou les synchro.


Il faut croire en l’âme des cartes.

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [27/10/2021] à 19:56

je voudrez le tourner sur la fusion


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [27/10/2021] à 21:01

Pour Abyss, tu peux le trouver en anglais pour une quinzaine d'euros. L'idéal est certes d'en avoir 3 (on n'a plus Elpy pour le spé du deck), mais en avoir 1 serait déjà pas mal, tu y accèdes soit en piochant, soit via Sanctuaire du Dragon et un reborn comme Le Retour Des Grands Dragons.


Pense aussi à jouer 3 Miroir du Dragon, qui permettra aussi de fusionner facilement. Il faut vraiment que tu aies plus de pioches et de tuto sinon tu ne vas pas réussir à faire tes fusions, déjà que tu n'auras pas 3 Abyss. Donc après pas mal de conseils ont déjà été donnés sur les cartes de pioche/tuto.


Si le reste du deck ne vaut pas super cher, tu peux bien investir 15 euros je pense dans 1 Abyss.


Pages : 1 2 3 4