C'était seulement pour faire des synchro, mais vu qu'il y a plus de restriction, je vais les remplacer pour mettre :
Draconnet+Justicia Dragarde+Sentinelle De La Cloche De Feu
Pour que je puisse jouer dans mon extra deck :
Sceau Hiératique des Sphères Divines
Halqifibrax Crystron+Elpy Dragarde+ Saryuja Terreur du Crâne+Pisty Dragarde
Et Anaconda Vert Prédaplante+Araignée Lien
Pour Numéro 11, je le joué à la base, c'est vrai qu'il est fort mais je vais faire un test sans lui (Par manque de place) avoir par la suite si je garde ou j'enlève 1 Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges ou Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon.
Ensuite, pour Hurlement d'Argent avec Monster Reborn, les 3 Red-yes métallique et les autres cartes pièges sur Red-eyes autant que je joue autre chose.
Enfin, pour Sanctuaire du Dragon c'est vraiment la carte quand on a vraiment pas le choix
Je prèfère largement Fusion du futur ou choix douloureux.
Merci pour l'astuce pour les Jetons et justement partons sur cette voie c'est ce qu'il faut 😆
Non mais les cartes interdits c'est un coup je pars ou je reviens, donc je me prends plus la tête. C'est pour sa que je test avec et sans. On dit que c'est fort qu'il suffit de toute les jouer en 3 X mais c'est faux, certaines oui comme pot de cupidité, charité gracieuse, choix douloureux etc… mais d'autre en 1x cela suffit largement Raigeki et Monster reborn (Cartes limitée je sais, je sais) et certaine cela dépend en 1 ou 2x Duo délinquant ou changement de cœur. J'ai fait plusieurs test que sa soit en IRL ou en virtuel c'est pour sa que je peux dire ça.
Mais parfois les archétypes ne peuvent pas toute les jouer car sinon il perdent de l'intérêt exemples Monarque, Seigneur lumière et Magicien sombre donc c'est pour cela que je préfère garder certaine cartes à eux (En que tuto je précise)
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