Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Chevalier Noble
Falqo
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Chevalier Noble posté le [10/02/2021] à 15:44

Voici Mon deck Chevalier Noble

Format : Aucun

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Merlin, Medraut, Borz, Magie d'équipement


Fonctionnement du deck : Invoquer des monstre chevalier noble et les rendre puissant grâce au magie d'équipement


Mon budget : je peut me permettre de dépenser mais pas plus de 10€/unité


Mes questions : selon vous devrai je changer quelque chose dans ce deck ? Je pense mettre un Pellinore, vaut t-il le cout de le mettre dans ce deck ? Merci d'avance


Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Deck Chevalier Noble posté le [10/02/2021] à 17:37

Spoiler :


JE VAIS ME PERMETTRE DE CITÉ Ryokai08 pour te montrer comment insérer les aperçus des cartes dans tes messages et faciliter la compréhension de ce dont il est question :


Citation de Ryokai08

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :





Je ne peux malheureusement pas t’aider car je ne connais pas le deck mais pour ceux qui peuvent t’aider / te conseiller :

Merlin / Medraut Le Chevalier Noble / Borz le Chevalier Noble

Pellinore —> Pellinore le Chevalier Noble


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Deck Chevalier Noble posté le [10/02/2021] à 17:50

La croisade pour les balises c'est dans la section "question de règles" principalement :p C'est toujours mieux de les mettre dans un post sur le forum en général ceci dit ^^

Je participe de manière plus constructive au sujet dans la soirée, pour l'instant je n'ai pas le temps de regarder en détail, désolé ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
Deck Chevalier Noble posté le [10/02/2021] à 18:07

Citation de newmatt Le [10/02/2021] à 17:50

La croisade pour les balises c'est dans la section "question de règles" principalement :p C'est toujours mieux de les mettre dans un post sur le forum en général ceci dit ^^


Surtout si c'est pour citer une version avec la mauvaise intro' dans un premier temps, et la modifier dans un second temps pour que j'aie l'air de dire n'importe quoi (avec une faute d'orthographe en bonus) ! Nan mais oh ! ^^


Si tu veux inclure un moyen de voir les cartes rapidement dans tes messages, intègres les liens des pages OTK.


@Elji Je vais moi-même corriger ce que je n'ai pas écrit dans ton message x)

Bref, passons, ce n'est effectivement ni le sujet ni une obligation en dehors de la section consacrée aux règles du jeu.


Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Deck Chevalier Noble posté le [10/02/2021] à 23:02

😳 Moi qui pensais bien faire, c'est raté ^^ Désolé du dérangement 😳


Falqo
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Chevalier Noble posté le [12/02/2021] à 21:36

(désolé de parler sur ce sujet, mais je ne sais pas où demander)

Elji je voudrais te demander de où tu me connais et si tu pouvais m'aiguillé sur ton identité ? je te remercie d'avance

(les messages privé de Elji sont désactivée)


Pages : 1