Tout les decks sont jouables à partir du moment où tu mets des cartes ne nécessitant pas des conditions que tu ne remplies pas, après ça dépend de ce que tu veux en faire. En soit, pour du fun, ça passe. Beaucoup fourre-tout, mais c'est ça de monter un deck avec des restrictions de nombre d'exemplaires. L'habitude de beaucoup de joueurs Méta seront de te conseiller (et en soit je te le conseille aussi) d'aller chercher des cartes pouvant éliminer les menaces auxquelles tu t'exposes. Il y a des monstres Ténèbres très très forts qui ne conviennent pas à ta thématique.
Après je peux te donner quelques exemples :
Capsuquille : Qui te permet de piocher une carte lorsqu'elle est Sacrifiée me semble plutôt pas mal pour ton Deck. Même si en jouant en Highlander principalement (règle qui oblige les joueurs à n'avoir qu'un seul exemplaire de chaque carte dans un deck) tu la piocheras rarement.
Empereur Maju Garzett : Si tu veux un gros monstre bien bourrin de Type Ténèbres à Invoquer, je pense que Maju Garzett est généralement l'une des meilleures solutions. L'avantage de celui-ci c'est qu'il s'Invoque Spécialement, donc il ne te mange pas l'Invocation Normale du tour.
Jupiter Le Grand : Il me semble à peu près correspondre à ton idée de Deck : Voler des cartes adverses et s'en servir. Certes ce n'est pas direct, mais Jupiter est plutôt fun dans l'idée.
Pluton le Dissimulé : Lui est un peu plus technique, mais l'avantage c'est qu'entre amis il est très facile de connaître les cartes et de savoir quelles cartes ils seront plus susceptibles ou non d'avoir en main !
Raviel, Empereur des Phantasmes & Raviel, Empereur des Phantasmes – Frappe Chatoyante : Je vois que tu joues pas mal de Démon, certes ils ne prennent pas le Contrôle des monstres ennemis, mais au moins ils ne font pas dans la finesse.
Necrofear des Ténèbres : Comme tu joues pas mal de Démon, ce bon vieux Necrofear est toujours un excellent moyen de voler une grosse carte adverse. C'est certes lent, un peu comme Jupiter, mais toujours efficace. L'avantage c'est qu'il s'Invoque Spécialement, ça te permet d'économiser ton Invocation Normale pour d'autres cartes.
(Éxodia, le Défenseur Légendaire : Bon lui je ne le conseille pas, mais ça peut vite être marrant.)
C'était quelques idées en vrac pour les monstres, je vais t'en donner deux ou trois pour les M/P, mais ton deck a une thématique très large et comme tu ne cherches pas vraiment d'accélération (en jouant tout à un tu t'exposes grandement à la perte de vitesse), c'est compliqué de te donner une réelle aide sans te donner une liste de carte de plus de 50 lignes.
Flammes Du Jugement Dernier : Tu ne joues que des monstres Ténèbres, c'est parfait pour toi. Certes tu préfèreras prendre les monstres de tes adversaires, mais parfois c'est bien de sacrifier ses propres monstres. (A activer en End Phase de ton adversaire)
Double Invocation : Un classique des plus classique, mais toujours efficace quand tu fais beaucoup d'Invocations Normales.
Esprit Polluant : Si tu connais bien les decks de tes amis et que tu sais que tu possèdes beaucoup de monstres correspondant aux niveaux des leurs, tu peux te servir de cette carte pour leur emprunter un monstre.
Effondrement : C'est une bonne carte si tu joues beaucoup d'Archdémon (Impératrice Archdémon ; Empereur Archdémon, Le Premier Seigneur De L'horreur ; Annihilateur Archdémon par exemple).
Appel Chaleureux : C'est relativement faible, mais ça peut toujours surprendre.
Répression : Est une carte relativement forte pour voler des cartes adverses.
Mémoire d'un Adversaire : C'est cher payé, mais j'aime énormément cette carte et ça correspond à ce que tu veux, prendre le contrôle des monstres adverses.
Serment De Camaraderie : Si tes amis jouent beaucoup depuis l'Extra Deck, étant donné que tu joues très peu de monstres dans le tiens et donc que tu auras rarement de monstres de l'Extra sur ton terrain, c'est toujours utile.
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