Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Magicien Sombre
Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [30/12/2020] à 14:07

Salut, je souhaite optimiser mon Deck Magicien Sombre 😎 . voilà mon jeu: Deck perso Magicien sombre

Je voudrai savoir quelles cartes importantes sont manquantes et ceux qu'ils sont en trop.

Merci d'avance pour vos conseils :mrgreen:


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [30/12/2020] à 14:33

Tu souhaites jouer contre quel type de deck avec, quelle est ton ambition avec ce deck, quel limite de budget t'imposes-tu?


most viewed match

Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [30/12/2020] à 14:57

Mon ambition n'est pas de faire un Deck méta mais un jeu assez consistant pour détruire des monstres avec une forte ATK et ceux qu'ils sont indestructibles par des effets. Pour le budget on verra après mais, je suis intéressé de voir toutes les possibilités qui sont possible avec le Magicien Sombre.


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [30/12/2020] à 16:00

Voci un exemple de liste optimisée pour te donner des idées. Comme tu peux le voir, la force du deck se sont ses magies/pièges.


https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dark-magician-2020/


most viewed match

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [30/12/2020] à 21:30

Salut, ton deck me fait penser a mes premiers que je faisais sur OTK, mais moi je jouais 60 cartes avec, Sage des Ténèbres et Magicien du Temps !


Sur le papier c est très fort, mais aujourd'hui il y a trop de déck qui, avec une voir deux cartes vont te pulvériser ton terrain, et ruiner toute ta stratégie très facilement.


Il faut donc bien orienter ton deck, Magicien Sombre a un support plutôt solide, il faut en profiter, tu ne joues pas Bâton du Magicien qui est le meilleur monstre de l'archetype, lui c est X3 obligatoirement.


Il y a aussi Apprentie Magicienne Illusion, qui va te chercher le Magicien et en plus boost l'attaque de n'importe quel monstre magicien ténèbres.


Exit les cartes de l'anime, genre Mille Couteaux, Epées de Révélation de la Lumière, c est marrant mais clairement obsolète aujourd'hui.


Y a de bonne decklist sur Youtube, tu devrais t en inspirer


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [31/12/2020] à 14:58

tiens si cela peut t'aiguiller voici celui de ma compagne , il tourne plutot bien meme si on aimerait 2 voir 3 ames mais bon on se contente d'une pour le moment


https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/la-bataille-des-magiciens/


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1