Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck mechabot a ameliorer
Coco-yugi38
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck mechabot a ameliorer posté le [16/10/2020] à 16:30

Voici Mon deck mechabot

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Je sais pas trop… Un peut toutes ^^


Fonctionnement du deck : Mettre beaucoup de monstres sur le terrain et faire des gros dommages. Ressortir les monstres du cimetière facilement.


Mon budget : 20euro


Mes questions : Bonjour a tous et a toutes ! Première fois que je pose une question j’espère que je fais ça bien ^^

J'ai acheter un deck de strucutre Folie Mecanisée et j'adore la maniere de le jouer.

Je voudrais acheter qlq carte a l'unité pour le rendre plus fort et doubler/tripler les cartes importante, laisser moins de place a l’âme des cartes 😉

Cependant je suis encore débutant à yu-gi-oh et je voulais avoir l'avis de joueurs plus expérimenté avant de passer m'a commande !

Donc mes question :

– Manque-t-il des cartes ?

-est ce qu'il y en a en trop ?

– j'ai tres peut de carte de stun ou de contre est-ce genant ? (vu que je peut resortir mes monstre du cimetiere de plein de maniere differente…)

==> Quelle cartes me conseiller vous de rajouter/remplacer/enlever.


Mon objectif avec ce deck c'est de m'amusez avec mon frere. Mais pourquoi pas faire qlq petit tournois de boutique dans m'a ville.


Merci du temps que vous m'accorderez !!


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Deck mechabot a ameliorer posté le [16/10/2020] à 16:41

Je ne connais pas trop le deck mais le premier conseil que je peux te donner c'est de jouer à 40 cartes dans le deck sauf cas exceptionnel mais je oense qu'avec ce deck c'est le mieux


Essaye de regarder des deck list avec 3x le deck de structure ça te donnera une bonne base


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Deck mechabot a ameliorer posté le [16/10/2020] à 16:50