Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck megalith
udyadam
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Deck megalith posté le [05/09/2020] à 18:19

Salut j'ai vu la decklist du coin des Barons et je m'intéresse à ce déck

Est il intéressant et comment bien le jouer ?

Je me suis renseigné sur YouTube pour avoir des decklist plus méta.

Du coup j'ai dupliqué une decklist sur otk pour pouvoir le jouer


WilDJack
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Deck megalith posté le [05/09/2020] à 19:03

Je te renvois au sujet que tu as posté ce matin et dont ton post a disparu https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=33664.0 tu y retrouvera le lien youtube que kadoc a poster (dans sa réponse à tes questions)


La vidéo (en français) explique très bien le fonctionnement du deck et comment lancer les combo et construire le board etc ainsi que l'intérêt du deck bref les réponses à tes questions.


Edit :


Citation de Kadoc Le [05/09/2020] à 12:42

Honnetement je comprends pas trop ton sujet (mais c'est pas une pique ou un reproche hein 🙂 )


Citation de udyadam Le [05/09/2020] à 11:02

Voici Mon deck Megalith

Format : Avancé

Archétype :

Mon budget : 60€ sur CM

Tu veux dire qu'il te reste 60€ sur CM pour l'améliorer?

Mes questions : Comment trouver le déck ?

Trouver le deck? Ben il faut l'acheter, le plus simple c'est à l'unité, si tu es patient et chanceux tu peux essayer de trouver quelqu'un qui vend quelque chose qui s'en rapproche le plus

Qui le joue ?

C'est là que je comprends pas. Qui joue le deck, ben les gens qui ont envie de le jouer non?

Est il jouable en tournoi ?

Vu que tu as repris le deck d'un joueur qui a top à un tournoi (lien vers une vidéo qui en parle) tu as déjà ta réponse

Merci




EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck megalith posté le [05/09/2020] à 19:17

Le Deck est très fort, tu peut même te dire qu'il est méta au vue de ce qu'il fais sur dueling book, mais apres attention à la version que tu joue…


Crobe
Modérateur
Messages : 2869


haut haut de page
Deck megalith posté le [06/09/2020] à 10:18

Alors oui le deck a de très bons atouts, et peut encore utiliser Block dragon pour avoir de la résilience en faisant sa combo (par contre quand il sera ban, le deck sera très fragile mais c'est pas encore le cas). Il a top de façon random il y a quelques temps, mais depuis plus rien, et il est également totalement absent des données duelingbook (qu'on peut retrouver sur ygoscope). Le deck est loin d'être mauvais, il a sa part de unfair qui le rend intéressant, mais ce n'est pas spécialement méta pour autant. Lorsque les gens ont su comment ça fonctionnait, bah depuis plus aucun résultat. D'autant que ya juste des aggro meilleurs que ça, donc ça n'a pas trop d'intérêt de le jouer en méta. Mais en revanche ça reste un assez bon deck en effet.


EdgeHosenkan
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck megalith posté le [06/09/2020] à 11:33

Citation de Crobe Le [06/09/2020] à 10:18

Alors oui le deck a de très bons atouts, et peut encore utiliser Block dragon pour avoir de la résilience en faisant sa combo (par contre quand il sera ban, le deck sera très fragile mais c'est pas encore le cas). Il a top de façon random il y a quelques temps, mais depuis plus rien, et il est également totalement absent des données duelingbook (qu'on peut retrouver sur ygoscope). Le deck est loin d'être mauvais, il a sa part de unfair qui le rend intéressant, mais ce n'est pas spécialement méta pour autant. Lorsque les gens ont su comment ça fonctionnait, bah depuis plus aucun résultat. D'autant que ya juste des aggro meilleurs que ça, donc ça n'a pas trop d'intérêt de le jouer en méta. Mais en revanche ça reste un assez bon deck en effet.


Ygoscope tu voit pas tout vue que ça galère


Pages : 1