Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Besoin d’aide création de deck six samouraï
Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Besoin d’aide création de deck six samouraï posté le [08/05/2020] à 17:46

Voici Mon deck Six Samouraï

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les six samouraï

Thème : les samouraïs


Fonctionnement du deck : Spam monstre + extra


Mon budget : Illimité


Mes questions : Bonjour à vous ! J’aurais bien besoin d’aide pour la construction du deck car je voudrais le rendre le plus COMPÉTITIF POSSIBLE, je souhaites faites les championnats de France 2021 avec ce deck ! Et je n’ai aucune limite d’argent !


Auriez vous des conseils ? Des cartes à Remplacer ? Enlever ? Rajouter ?


Merci d’avance à ceux qui m’aideront dans cette folle aventure de création de deck compétitif


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Besoin d’aide création de deck six samouraï posté le [08/05/2020] à 19:21

Salut Akashin, ton deck est assez désorganisé. Tu joues trop sur les monstres de niveau 4 (pour faire des synchros, tes syntoniseurs ne sont que de niveau 1 et tes synchros et Xyz ne sont que de Rang 4) en trop faible quantité (seulement 3 diffférents dont 2 x 3 + 1 x 1; donc = 7 sur 40 cartes dont 19 monstres.). Tu as plus de monstres de niveau 3 que de monstres de niveau 4!!!!! (2 cartes différentes x 2 + 1 carte x 3 + 1 carte x 1; ce qui fait 8 monstres de niveau 3). De plus, je ne comprend pas l'utilité de . Si tu veux plus de monstres "Six Samouraïs" niv 4, je te propose de prendre , et pour envoyer des cartes au cimetière, . Aussi, pas assez de monstres "Six Samouraïs" pour activer les effets de et de . Aussi, cette carte () est de mon avis, d'aucune utilité.


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Besoin d’aide création de deck six samouraï posté le [08/05/2020] à 19:27

Désolé si ça buge, j'arrive pas à contrôler le message. Je te montrerais ma decklist pour que tu te fasses une idée.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
Besoin d’aide création de deck six samouraï posté le [08/05/2020] à 19:30

Citation de blabou jr Le [08/05/2020] à 19:27

Désolé si ça buge, j'arrive pas à contrôler le message. Je te montrerais ma decklist pour que tu te fasses une idée.


Le souci c'est que là il te manque les deux tiers de chaque aperçu de carte, ce n'est pas un bug ^^' Il te faut une balise ouvrante, un texte, une balise fermante et à chaque fois tu n'as que le premier de ces trois éléments.

Reprend simplement l'exemple que je t'ai donné ici (l'exemple illustré, pas celui avec les balises url).


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Besoin d’aide création de deck six samouraï posté le [08/05/2020] à 20:35

https://yugiohblog.konami.com/2020/02/deck-profile-brice-babcocks-six-samurai-deck/

tu peux t'inspirer de cette decklist


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Besoin d’aide création de deck six samouraï posté le [08/05/2020] à 22:39

Ben quand je regarde la decklist que tu me propose oméga je trouve que je suis pas si éloigné que ça permis quelques cartes donc je te comprends pas trop blabou


Merci d’ailleurs pour vos réponses


Edit : @blabou tu joues une decklist à 49 cartes [Le deck de blabou] , je penses pas que je sois le plus désorganisé sur le coup et ta decklist est à revoir, tu joues 3 Renfort de l'Armée alors qu’elle est limitée à 1, tu joues que 6 monstres différents dans l’extra donc pas très polyvalents et tu joues pas du tout un deck 6 samouraï compétitif… Donc je ne sais pas trop si tes conseils sont bons à prendre pour le coup :/ (je ne suis pas agressif)


Ah oui est aussi les cartes qui ne sont d’aucune utilité que tu m’as montré c’est des cartes à envoyés au cimetière grâce à Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble qui est une carte très intéressante voir primordiale dans un deck six samouraï


Je penses que tu veux aider mais que tu ignore encore beaucoup de choses sur le deck donc c’est très gentil merci beaucoup mais essaye d’apprendre un peu plus le deck 🙂


nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Besoin d’aide création de deck six samouraï posté le [08/05/2020] à 23:09

Dis le que ces conseils tu t’en tape le coquillage


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Besoin d’aide création de deck six samouraï posté le [08/05/2020] à 23:10

Citation de nighostwicz Le [08/05/2020] à 23:09

Dis le que ces conseils tu t’en tape le coquillage


Mdrr, Non pas du tout mais je les trouves pas adéquats par rapport à ma demande. Tout simplement


nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Besoin d’aide création de deck six samouraï posté le [08/05/2020] à 23:13

Naaaaa jplanne mais je te comprends


Akashin
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Besoin d’aide création de deck six samouraï posté le [08/05/2020] à 23:27

Citation de nighostwicz Le [08/05/2020] à 23:13

Naaaaa jplanne mais je te comprends


J’espère que blabou sera du même avis que toi


Pages : 1 2