Un peu comme Crown.
Rajoute la magie de terrain en x1, elle se tuto avec le Link 1 du SD, pas besoin de plus (et tu peux toujours la recup par la suite du cimetière)
Rajoute aussi la magie continue Volonté de la Salmangrande en x1 (ça se tuto aussi donc bon)
Pareil, rajoute 2 Tourbillon Jumeaux, ça te met les bonnes cartes au cimetière et ça gère le board adversaire, ce que manque cruellement Salamangreat (oui je préfère ne anglais xD).
Je mettrais aussi 1 ou 2 Fusion du feu (pour sortir ton fusion qui va OTK l'adversaire, voir gérer les Link adverse).
et pour finir avec les Magie, un Sacrifice inutile, très utile dans ce deck.
Pour les piège, juste 1 Rage et 2 Rugissement, déja ça se tuto, et Rugissement te servira bien plus pour interrupt l'adversaire, que Rage, qui reste quand même anecdotique.
Pour les monstres, tu vire Loupie, Suri et Volaille, Falco à 1 et tu ajoute Jaguar à 1 aussi, et 2-3 Veiler, ça reste un bon hand trap et ça "remplace" les Impermanence, hors de pris. (faut comprendre que Salamangreat, c'est du contrôle, avec possibilité d'OTK, donc faut avoir de quoi bloquer l'adversaire pour éviter que rase ton board, qui n'a rien en terme de monstre pour bloquer l'adversaire)
en terme d'extra deck, ba tout ce qui se trouve dans le SD : Feulynx x3, le XYZ x2, Chaleurlélo x2, un Knightmare Phoenix x1, une chimère violette x1, le Loup du soleil x3, le combo Transcodeur bavard x1 + brouilleur de mise à jour x1
voila, c'est déja pas mal (c'est à 2-3 carte prêt la version que je joue et semble t-il l'une des plus répandu^^)
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