Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck gusto
freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck gusto posté le [04/06/2013] à 17:11

Voici Mon deck gusto

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


je débute et j'essaye de jouer avec un deck gusto si vous avez pouver me conseiller des modification pour se deck merci

ps: je recherche des gusto


selene1632
Membre
Messages : 72


haut haut de page
[Avancé] Deck gusto posté le [04/06/2013] à 17:23

Salut! Gusto squirro ne sert pas a grand chose vu que tu as qu'un seul monstre de niveau 5 ou plus .

Les synchros au dessus de Level 7 sont difficilement invivables vu le faible niveau des syntoniseurs..

Si ton idée c'est d'accumuler des monstres pour invoquer ces gros synchros, c'est un choix mais tu t'exposes aux cartes comme hommage torrentiel.

Daigusto emeral ne sert a rien, pas de monstre normal.. Et si c'est pour le CA ce n'est pas la solution, peu de monstre de niveau 4, chidori plus intéressant!

Puis tu as besoin d'avoir des gustos dans ton cimetière pour tes ressources suivantes : contact gusto/ plume de gulldos/ tourbillon gusto.

Et manque cruel de protection anti effets de monstre …

Et le principe du deck gusto est de mettre un otk a ton adversaire en ayant sphreez sur le terrain. Et ton deck ne va pas du tout dans ce sens avec des cartes comme trappe sans fond / vortex foudroyant /

Voilà voilà . Après a tester ton deck


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck gusto posté le [04/06/2013] à 17:27

ok merci de ces conseille et penser mettre gardien eatos car elle est vent et tu recupere plein de gusto de ton cimetiere a ton deck


Pages : 1