Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[NO LIMIT] deck kozmo
Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
[NO LIMIT] deck kozmo posté le [27/02/2018] à 16:45

Bonjour a tous et a toutes 😎


Je souhaite tout d'abord vous présenter mon deck kozmo Mon deck Kozmo no limit


C'est un deck en un format sans banlist, qui sera utilisé pour le solo de legacy of the duellist notamment. Bien sur, comme vous vous en doutez, ça gagne plutôt souvent,

néanmoins mon but ici est d'améliorer encore le taux de victoire.


J'ai bien conscience qu'un taux de 100% est théoriquement impossible, mais j'aimerais néanmoins m'en rapprocher le plus possible.


Et j'aimerais sincèrement avoir un avis d'expert, pour voir s'il y a un problème d'équilibrage ou bien s'il y a des cartes auxquelles je n'aurait pas encore pensé, qui m'aiderais a attendre mon but.


Merci d'avoir lu.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[NO LIMIT] deck kozmo posté le [27/02/2018] à 16:48

Très franchement les pièges sont-ils efficaces dans un deck pareil pouvant ftk/otk? x)

Monstrer reborn dans cet objectif ou COTH? Vol à l'arraché vraiment utile avec tout le reste? Kozmotown à 3 plutôt non? Et vu que ça peut se péter, violent orage serait peut-être mieux que plumeau.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
[NO LIMIT] deck kozmo posté le [27/02/2018] à 17:22

Merci pour cette réponse rapide. Les pièges c'est avant tout pour contrer les invocations pendules de mort qu'on peut se prendre parfois. maintenant je peux test sans. Vol a l'arraché c'est pour piquer le monstre adverse au cas ou on ne joue pas en premier, pour amener plus de pression et sécuriser l'OTK. Cylindre magique c'est le même délire, baisser les pdvs adverse a donf.


Monster reborn c'est vraiment pas bête, car ça proc avec destructeur des ténèbres, j'y ai pas pensé. Et violent orage pourquoi pas, surtout si je vire les pièges. Mais les kozmoville je crois que j'avais ça a 3 avant et que j'ai trouvé que c'était de trop.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[NO LIMIT] deck kozmo posté le [27/02/2018] à 17:26

autant y aller franchement avec makyura que tu défausses et 6eme sens en x3 non?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[NO LIMIT] deck kozmo posté le [27/02/2018] à 17:28

Jugement solennel en piège si tu veux vraiment en jouer c'est plus polyvalent x)


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
[NO LIMIT] deck kozmo posté le [27/02/2018] à 17:38

autant y aller franchement avec makyura que tu défausses et 6eme sens en x3 non?


C'est trop aléatoire franchement. je dois déjà avoir les 2 cartes en main puis ensuite avoir moyen de défausser makyu, et ensuite faire un bon score au dès. Car bon les kozmo au cimetière c'est pas non plus comme les marionnettes de l'ombre quoi.


Je cherche pas le 70% de taux de victoire hein, on part plus sur du 90% idéalement 🙂


Sinon c'est facile c'est sur.


Jugement solennel en piège si tu veux vraiment en jouer c'est plus polyvalent x)


Yep, très bonne carte, mais je peux vite me retrouver a court de point de vie pour les effets des kozmos. entre la fermière, la sorcière et j'en passe…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[NO LIMIT] deck kozmo posté le [27/02/2018] à 17:40

Avec un deck comme ça si tu n'otk pas à chaque fois c'est assez étrange x) Vois si rajouter allure of darkness x1/2/3 serait bien vu que tu peux ensuite recycler les monstres avec kozmo town tout en augmentant la consistance du deck. Et Si tu veux vraiment te défendre, regarde du côté de hommage torrentiel/trappe sans fond/Appel de l'être hanté (otk/défense) etc.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
[NO LIMIT] deck kozmo posté le [27/02/2018] à 17:51

Bah mon deck la non pas a chaque fois. Je sais c'est étonnant, mais il suffit par exemple d'un piège placé au bon moment (genre Re-Qliation de l'enfer la) et j'ai l'air bien con. Et la pire carte, les tours apoqliphort. L'IA me place ça et c'est la fin 😕


Pour ça la consistance c'est important, je pense qu'a partir d'un certain taux de victoire souhaité, tu peux pas te contenter de faire full attack.


j'ai genre 80% de taux de victoire je dirais. c'est beaucoup oui, mais j'essaie de faire mieux. c'est un peu le but du jeu 😛


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[NO LIMIT] deck kozmo posté le [27/02/2018] à 18:01

Oh si, tu peux faire un deck basé uniquement sur l'otk. Mais si tu n'aimes pas joue de la défense oui, surtout qu'avec allure/pot of greed/graceful charity on peut en jouer moins et les piocher vite.

Vois aussi d'ailleurs si jouer une planète kozmo qui est dark ce serait viable pour sortir les gros thons si tu n'as pas l'arsenal xyz viable.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
[NO LIMIT] deck kozmo posté le [27/02/2018] à 22:38

Bon, j'ai quelques nouvelles.


En fait, le 80% de taux de victoire que j'ai eu, c'était avec un deck légèrement différent de celui que j'ai présenté,c'était un deck qui remplaçait les cylindres par des forces miroir de la noyade.


J'ai quand même posté et demandé de l'aide, car je me disais que ça n'allait pas changer grand chose.


Sauf que la bonne blague, j'ai retenté la tel que avec les cylindres, et comme le disait très justement Neofrerot :


Avec un deck comme ça si tu n'otk pas à chaque fois c'est assez étrange


C'est juste hallucinant a quel point 2 petites cartes peuvent complètement changer un deck. Kozmo + les cylindres, le truc bien OP.


J'ai 100% de win la. sur 30 duels, sachant que j'essaye au mieux de prendre des adversaires coriaces (aporia, kit blade, sylvio, yami bakura… enfin tous les cancers du game quoi.)


Donc bah… on va le laisser tel que hein 😆


Merci quand même pour vos idées et vos conseil, qui pourront toujours servir si a un moment je prends une défaite. Ou si quelqu'un veut faire quelques modifs.


Après je ne pense pas que le deck est invincible pour autant, Mais pour l'instant j'ai un win rate plutôt satisfaisant (100% :mrgreen: ) Donc bah merci quand même x)


Pages : 1 2