Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Créer un bon deck héros !
Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [25/11/2017] à 21:50

Bonjour à tous ou bonsoir !


Alors voilà, moi et ami on voudrait se créer un deck héros (pour la nostalgie)


Je vais parler pour moi, alors voila, j'aurais aimé un BON deck héros qui tienne la route, j'ai adorer les héros élémentaire, mais j'ignore totalement comment en construire un BON.. J'ai eu beau regarder sur Youtube, tout le monde joue une version différente, sans trop de point commun..


J'aurais donc voulu savoir :


1) si un deck héros c'est bien ? (je joue pas encore sur un plate-forme en ligne avec les links donc pas ee soucis au niveau de la meta, niveau budget etc)


2) faut il jouer un dech hero pur ou le jouer avec plein de héros mélanger (masqué, élémentaire, destinée, du mal, vision)?


3) des conseils pour bien m'aider a construire un deck se rapprochant le plus du deck de jaden mais en assez puissant ? (je sais bien que c'est pas fort hein :P, mais le plus puissant possible quoi..


Merci à vous tous si vous prenez le temps de m'aider


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [25/11/2017] à 22:11

Bon déjà, faut savoir que le deck de Judai de l'animé est trop faible.

Neo spcian, je parle pas, la meilleure version reste celui des fusion pur.


Après, les meilleurs fusions restent ceux de la version :

Regardes-moi les héros de Judai (et de Hibiki Koyo) dans le manga ! <3

Gaia, HÉROS Élémentaire

Escuridao, HÉROS Élémentaire

L'Illumination, HÉROS Elémentaire

Maître Nova, HÉROS Élémentaire

Grande Tornade, HÉROS Élémentaire

Zéro Absolu, HÉROS Élémentaire


Couplé avec les masked hero, ça fait des otk. xD


Sinon :


1) si un deck héros c'est bien ? (je joue pas encore sur un plate-forme en ligne avec les links donc pas ee soucis au niveau de la meta, niveau budget etc)


C'est bien en format non link, mais… Désolé de te dire ça, si tu veux jouer un deck heros à la manière de "Judai"… Oublies… Heros version compet (format link ou sans link), c'est un deck cancer.


2) faut il jouer un dech hero pur ou le jouer avec plein de héros mélanger (masqué, élémentaire, destinée, du mal, vision)?


Surtout pas. Ne fais surtout pas ça s'il n'y pas de synergie. C'est la pire chose à faire… o_o


3) des conseils pour bien m'aider a construire un deck se rapprochant le plus du deck de jaden mais en assez puissant ? (je sais bien que c'est pas fort hein :P, mais le plus puissant possible quoi..


Construis toi-même déjà. –'

Construire un deck, ça fait partit du jeu, et en plus, recevoir un deck de quelqu'un d'autre quand on est débutant… On sait pas jouer le deck parce que les combos, c'est pas nous qui ont créer, c'est pas nous qui a créer le deck ! 8D


Créer d'abord ton deck, ensuite on t'aidera. Tu peux déjà essayer de créer un deck autour des heros de Judai dans le manga (les héros que j'ai cité + masked hero), si tu veux jouer comme Judai. :3

Par contre, si c'est un deck compet… Euh… Tu me dira, je reprendrai un pavé que j'avais fait il y a longtemps ! xD


Spoiler :

Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [25/11/2017] à 22:47

Pas de soucis shing, merci pour ta patience !


Je vais m'y coller 🙂


Juste avant… Pour le faire compet, tu as des conseils ?

Parce que je veux vraiment qu'il s'en sorte un petit peu en ligne, pas perdre tout mes duels non plus


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [25/11/2017] à 23:03

Hero Tcg, 2 orientations possibles :


1 : Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire -> Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué.

Engine spé Mist, Hand traps (Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire, Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, etc) et des Techs.


2 : Vyon, HÉROS Vision -> Béatrice, la Dame Eternelle

Engine Destiny Hero (Céleste – HÉROS de la Destinée, Malveillant – Héros De La Destinée, etc), Hand traps, Techs (Farfa, Malebranche des Abysses Ardents, Bête Marionnette de l'Ombre, etc)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [25/11/2017] à 23:05

Citation de Spectacteur Le [25/11/2017] à 22:47

Pas de soucis shing, merci pour ta patience !


Je vais m'y coller 🙂


Juste avant… Pour le faire compet, tu as des conseils ?

Parce que je veux vraiment qu'il s'en sorte un petit peu en ligne, pas perdre tout mes duels non plus


En format non link, le deck créer autour des e.hero manga (+m.hero) est déjà pas mal. Le deck Le deck a de quoi gérer la majorité des decks online.


Mais si tu veux jouer vraiment compet (non link)…


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heros-toad-2/

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné une deck list comme ça… '-'


Ça ressemble à ça. Le but, tu invoque Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué + Crapaudilique (par Requin Bahamut) pour casser les pieds à l'adversaire.


edit : j'ai perdu mon pavé T0T


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [25/11/2017] à 23:06

Citation de Love Le [25/11/2017] à 23:03

Niveau de jeu max avec Hero, 2 orientations possibles :


1 : Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire -> Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué.

Engine spé Mist, Hand traps (Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire, Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, etc) et des Techs.


2 : Vyon, HÉROS Vision -> Béatrice, la Dame Eternelle

Engine Destiny Hero (Céleste – HÉROS de la Destinée, Malveillant – Héros De La Destinée, etc), Hand traps, Techs (Farfa, Malebranche des Abysses Ardents,Bête Marionnette de l'Ombre, etc)


Liens des Camarades sympa aussi ds destiny si tu veux passer avec le trap qui fusionne; sinon mixé à armaggedon knight/dandy/mist y a le choix de spé les un les autres assorties de trap line/mask change


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [25/11/2017] à 23:41

Citation de cmawesome Le [25/11/2017] à 23:06

Liens des Camarades sympa aussi ds destiny si tu veux passer avec le trap qui fusionne; sinon mixé à armaggedon knight/dandy/mist y a le choix de spé les un les autres assorties de trap line/mask change


Gimmick, 3 Ties / 40 (même ratio qu'Ash Blossom =3).


Roi Absolu Back Jack par Arma intéressant dans cette version (@Spyral)


Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [25/11/2017] à 23:41

Comment apprendre l'anglais facilement 🙂 ^^


Merci à tous, je vais essayer de créer un deck avec vos conseils et je reviendrai vers vous pour me dire quoi changer 🙂


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [25/11/2017] à 23:44

T'as choisi ton orientation ?


Parce que y'a des standards.


Spectacteur
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Créer un bon deck héros ! posté le [26/11/2017] à 00:05

J'y arrive pas du tout… Je suis dans le flou total


UN VRAI DUEL, C’EST QUAND LE PERDANT SOURIS ! 🐁🐀

Pages : 1 2