Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
choix de deck pour tournoi
darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
choix de deck pour tournoi posté le [10/03/2017] à 22:10

Voici Mon deck anti méta


Voici Mon deck robobureau


je ne sais pas quoi choisir pour mon tournoi de demain sachant que je connais les deck qui vont sortir(decks de potes qui vont participer):

-eidolon/kaiju/zoodiac

-kozmo

-darklord

-raidraptor

-D/D/D


comme side j'ai prévu:

-2 mur de fer impérial

-2 trou noir

-1 ring of destruction

-1 hommage torrentiel

-2 parfum anti magie

-2 masque de restriction

-2 destruction en chaine


jaimerai savoir 3 choses:

1) il manque 2 carte pour mon anti-méta et je sais pas trop quoi mettre (de la defense ? de la pioche?)

2)quel deck a le plus de chance de pouvoir faire face aux deck que jai citer(sachant que tout conseil de modification de mes decks est la bien venu).

3)est-ce que mon side est correct et quesque je dois mettre d'autre dedans.


number 39
Membre
Messages : 27


haut haut de page
choix de deck pour tournoi posté le [10/03/2017] à 22:13

Met des kaiju dans ton sise si tu en as, c'est trop fort pour ne pas être mis. Concernant les decks que tu as cités, Eidolon est le meilleur, puis D/D et éventuellement darklord. Du coup deskbot sera pas spécialement utile vu que les gros boards sont difficiles a remonter avec ce deck. Du coup je partirais anti-meta. Mais sérieusement, kaiju c'est trop fort pour counter absolument tout


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
choix de deck pour tournoi posté le [10/03/2017] à 22:19

ba j'ai les kaiju dogoran / jizukiru / roi du tonerre / dark mais jai pas du tout les interruptions kaiju…. apres niveau deck je me demandais pour robobureau parceque le deck tourne super bien tandis que lanti meta je viens de le finir et jai peur qu'il tourne pas bien et me faire rouler dessus (ps: dans le robobureau ya pas les 004 parceque je ne les ai pas chui deg)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
choix de deck pour tournoi posté le [11/03/2017] à 10:16

Anti méta si tu le modifies, car ce n'est pas abouti.


Pages : 1