Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck ABC Artefact
Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Artefact posté le [06/11/2016] à 00:48

Voici Mon deck ABC Artefact

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : ABC et Faux.


Fonctionnement du deck : Deck ABC classique (Lanceur, Gadget, Tsukuyomi, Loup, ABC,…) ou presque. Les Faux permettent de prendre l'avantage contre BA, Metalfoes et en matchs mioirs.


Mon budget :


Mes questions : Qu'en pensez-vous ?



nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Artefact posté le [06/11/2016] à 01:02

C'est ton vrai extra et side ou c'est des idées pour les 2 car c'est la les principaux problème


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Artefact posté le [06/11/2016] à 01:15

Tout est vrai ^^'

Je l'ai dit j'ai pas Lightning. Et pour le side je ne sais pas trop quoi mettre.



nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Artefact posté le [06/11/2016] à 02:10

C'étais pas vraiment lightning mais genre 2 dire wolf c'est assez important essaye de jouer genre bottom comme sa tu peux jouer raflesia par exemple car des cartes genre cowboy,rebellion et 101 c'est pas très fort actuellement


Pour le side c'est un peux perso mais y'a des choix un peux maladroit genre oasis>call surtout sur systeme HS,lancea c'est un fausse bonne idée surle papier c'est bien mais c'est moins fort que faux en milieux de game et tu as déjà dd crow pour ABC en t0(surement car tu as pas cycle reader?)et même des flying c en plus ^^


Raigeki je l'ai enlever de mon side je saurais pas dire si c'est fort ou pas actuellement


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Artefact posté le [06/11/2016] à 02:18

Citation de nytack Le [06/11/2016] à 02:10

C'étais pas vraiment lightning mais genre 2 dire wolf c'est assez important essaye de jouer genre bottom comme sa tu peux jouer raflesia par exemple car des cartes genre cowboy,rebellion et 101 c'est pas très fort actuellement


Trappe ça fait une piège de plus et je n'ai pas trop la place, à voir si je la met à la place de Gobelin Parvenu. Je vais mettre un 2ème Loup si je l'ai, ou une Rafflesia, utile T0.


Pour le side c'est un peux perso mais y'a des choix un peux maladroit genre oasis>call surtout sur systeme HS,lancea c'est un fausse bonne idée surle papier c'est bien mais c'est moins fort que faux en milieux de game et tu as déjà dd crow pour ABC en t0(surement car tu as pas cycle reader?)et même des flying c en plus ^^


Je n'ai pas Oasis actuellement sinon je l'aurai joué. En effet Corbeau remplace Cycle. Je vais enlever les Lancea, tu mettrais quoi à la place ?


Raigeki je l'ai enlever de mon side je saurais pas dire si c'est fort ou pas actuellement



nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Artefact posté le [06/11/2016] à 12:55

2eme système HS et perso je joue la piège du deck mais l'autre fois tu avais l'air de pas trop l'aimer ou chaos hunter sa peux être bien aussi ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Artefact posté le [06/11/2016] à 13:07

Citation de nytack Le [06/11/2016] à 02:10


Raigeki je l'ai enlever de mon side je saurais pas dire si c'est fort ou pas actuellement


Raigeki je trouve que c'est moyen ce format (sauf dans les deck qui joue avec dark law) pendulum ça reviendras le tour d'apres, blue eyes ils peuvent se proteger, ABC les monstres declare leur effet au cim + tu peux spé la fusion du cim, BAPK y'a tout les effets du cim, c'est "correct" après-side pour dégager les chaos hunter / vanity's fiend mais book of eclipse reste plus polyvalente.

Chaos Hunter est carrément bien, probablement l'une des meilleures cartes de side en mirror

Essaye de mettre tes cartes de side x2minimum (x3 c'est le must pour les avoir au plus vite et prendre l'avantage)

Après perso si je jouerais une base Artefact je mettrais quand même un Morallatch en plus des 2 faux, ça te fais une target en plus pour sanctum, et si tu la set et que l'adv essaye de raser ton terrain avec diamond dire wolf ça te permet de pas te faire terminer ce même tour.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Artefact posté le [06/11/2016] à 13:27

Morraltach c'est jouer en général mais des decklist joue sans,c'est très fort mais certain préfère sans ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1