Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne!
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne! posté le [12/09/2016] à 22:34

Voici Mon deck Je te peluche le crâne!

Format : Avancé

Archétype : Peluchimal!


Cartes importantes et thème du deck :


-Les fusions,les peluchimals et les lutins


Fonctionnement du deck :


-En gros le but est de faire un maximum de fusion et de les utiliser à bon escient selon les situations.


Mon budget : Je suis un clodo,j'ai pas d'argent.


Nan plus sérieusement je fais toujours des builds budgets pour peut-être me faire ce genre de deck irl ou tout simplement éviter de jouer comme un attardé en jouant les cartes anti-jeu ou tout simplement no brain qui coûtent souvent cher(le combo 3solemn strike+3pot of désires+3 twin twister c'est pas trop pour moi.Par contre selon les decks,twin twister ou solemn strike peuvent être très intéressants je dis pas le contraire,suffit de voir D/D/D ou conter fairy je sais plus quoi).


Mes questions :

-Mon ratio de monstre m'a l'air pas mal,par contre j'hésite à mettre en main deck la souris,sachant que les chaox max dragon,metalfoes peuvent me faire très mal avec des dégâts perçants ou tout simplement gâché ma normal summon à cause d'un warning ou d'un strike.J'ai préféré mettre roi des marais pour tuto plus vite les polymérisations.


-Mon ratio est-il bon avec le roi des marais et les peluchimals?


-Par contre niveau piège,backcrow aucune idée réellement,ça peut vite me faire des mains mortes si j'en joue trop mais je pense mettre solemn warning et avidité téméraire pour piocher mais je devrais enlever certaines cartes de mon builds.


-Niveau défense/ressources je devrais enlever/rajouter d'autres traps ou tenter selon le plus possible les tuto/CA?J'ai déjà test un peu ce deck mais je m'y connais pas trop avec cet archétype,j'aimerais le peaufiner un peu pour ensuite vraiment essayer de le perfectionner au maximum.


Voilà,merci d'avance! 😉


Camus44230
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne! posté le [13/09/2016] à 00:33

La souris est très pratique pour l'OTK avec le loup donc après ça dépend sur quoi tu veux focus ton deck ! Sinon si tu veux piocher sans trop gâcher tes monstres tu peux mettre "Grue Peluchimal" en Piège et en Magie y'a "Renaissance par Sutures" qui est très pratique et reste dans le thème du deck. 🙂

Sinon moi à ta place j'aurais mis 3 Hiboux parce qu'ils sont vraiment très utiles… Et enfin, jouer avec un "Enterrement d'une Autre Dimension" est bien pour remplir ton cimetière vu qu'on bannit beaucoup avec "Fusion Frourreur" et l'effet d'"Ailes Peluchimal".


Voilà, c'est tout pour mes petits conseils ! 😀


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne! posté le [13/09/2016] à 18:22

Citation de Camus44230 Le [13/09/2016] à 00:33

La souris est très pratique pour l'OTK avec le loup donc après ça dépend sur quoi tu veux focus ton deck ! Sinon si tu veux piocher sans trop gâcher tes monstres tu peux mettre "Grue Peluchimal" en Piège et en Magie y'a "Renaissance par Sutures" qui est très pratique et reste dans le thème du deck. 🙂

Sinon moi à ta place j'aurais mis 3 Hiboux parce qu'ils sont vraiment très utiles… Et enfin, jouer avec un "Enterrement d'une Autre Dimension" est bien pour remplir ton cimetière vu qu'on bannit beaucoup avec "Fusion Frourreur" et l'effet d'"Ailes Peluchimal".


Voilà, c'est tout pour mes petits conseils ! 😀


Finalement pour spammer les fusions,la souris à l'air vraiment pas mal.

Par contre j'ai complétement oublié la Renaissance par suture et l'enterrement d'une autre dimension!

Je vais ajutser ça de suite,en tout cas super merci pour tes conseils.^^


J'hésite par contre vraiment à la mettre main deck,je vais la garder en side en attendant de faire mes tests.

Pour le hibou vu que j'ai le roi des marais en main,la jouer en x3 ça servirait à pas grand chose.Donc je préfère tenter à 2 mais si je main deck la souris je pense la mettre en 3 exemplaires.

x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne! posté le [13/09/2016] à 18:32

ton deck me fait penser au mien sauf que j'ai que 2 lame du lutin tranchant et un seul tigre



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne! posté le [13/09/2016] à 18:38

Citation de mbg71 Le [13/09/2016] à 18:32

ton deck me fait penser au mien sauf que j'ai que 2 lame du lutin tranchant et un seul tigre


La lame du lutin se spé depuis le grave en mettant une carte de ta main sur le deck,sachant que mon deck tuto énormément de carte magie de fusion,je préfère là jouer en 3 exemplaires.^^


Par contre le tigre je pense en enlever 1 vu que ça prend trop de place en 3 exemplaires,mais son effet qui permet de destroy des cartes sur le terrain(sa target malheureusement il me semble mais bon)et la hausse des pts d'atk vaut vachement le coup,ça peut sauver des games rien qu'avec lui et parfois faire des otk.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne! posté le [13/09/2016] à 18:45

Fusion instantanée !!!!


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne! posté le [13/09/2016] à 20:29

Il parait que Frightfur Sheep est une bonne carte !!!!


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne! posté le [13/09/2016] à 20:32

Ouep instant fusion into sheep + poly into saber tiger reborn sheep C'est la base.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne! posté le [13/09/2016] à 21:30

Bordel j'avais complétement oublié instant fusion!

A force de voir le combo instant fusion+norden on oublie les autres combo possible avec cette carte.

Par contre pour l'extra je pense changer 2/3 petit trucs.

Super merci pour vos réponses,ça prend petit à petit forme.

^^


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne! posté le [13/09/2016] à 21:47

J'ai rajouté 2instant fusion,j'ai mis en side la piège peluchimal marche je sais pas quoi vu qu'il faut qu'un de mes monstres soit target par un effet de monstre ou de magie(ça target plus grand monde maintenant niveau monstre,on vise plutôt les mp).


J'ai enlevé un tiger et un loup,j'ai mis norden(pour spé un fluffal depuis le grave et utiliser son effet ou xyz).

J'ai mis loup sinistre comme rank 4 et golem acid comme rank 3(pour assurer l'otk en détruisant un truc qui me gène ou taper fort) mais pour rajouter réellement des xyz c'est plutôt compliqué dans ce deck.


Maintenant je pense avoir accès à plus de combo mais je sens que c'est pas encore parfait,je vais faire encore des tests pour voir si je peux équilibrer ou non mon ratio de monstre et de spell.


J'hésite aussi à mettre le panzer pour détruire une carte qui pose problème sur le terrain et avoir accès au rank 5 xyz.Mais bon là je dois encore tester avant de tirer des conclusions trop hâtives!


Pages : 1 2