Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Archdémon/métalphose
imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck Archdémon/métalphose posté le [12/08/2016] à 19:46

Voici Mon deck Archdémon/métalphose

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les metalphose et archdémons


Fonctionnement du deck : Onmet les pendules metalphoses pour détruire nos propres archdémons et profiterde leurs effets


Mon budget : .


Mes questions : Esque cette combinaison marcherai en tournoi et aussi que mettre pour completer l'extra deck


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck Archdémon/métalphose posté le [12/08/2016] à 20:20

Hum la combinaison sans parler de la deck list oui peut être mais pas contre de gros deck comme koz monarque Ba tant que la banlist passe pas je pense pas qu'il y ai une chance


Après il y a la version yang zing qui a une bonne loops t1 est c'est probablement la plus forte meme si je l'aime pas en se moment je teste une version avec Shaddoll qui est sympas aussi et une version avec Gofu pour faire ultimaya


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck Archdémon/métalphose posté le [12/08/2016] à 22:44

En fait ct surtout pour les archdémons

C un archetype que j'adore donc je trouve tt les decks qui sont possibles pour en sortir en tournoi


Invite
[Invite]
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Archdémon/métalphose posté le [12/08/2016] à 23:58

Salut!

Ton deck est original, et en plus, ça a l'air sympa à jouer.

Néanmoins, je ne mettrais pas palabyrinthe, géant et empereur. Je mettrais juste cavalerie, héritière et commandant, c'est à dire les meilleures. Téléporteur d'urgence est utile pour spe un petit metalphose et faire une xyz 3 avec héritière. Tu as aussi guide des enfers pour spe l'héritière. Epée brisée est archi forte dans ce deck. Et sinon, diversifie tes mp/ metalphose. Voilà, bonne continuation!


Pages : 1