Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Automate
wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Automate posté le [04/06/2016] à 18:01

Voici Mon deck Automate

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : automate no limit


Fonctionnement du deck : l


Mon budget : l


Mes questions : en gros on est une bande de potes qui joue seulement des deck no limit ! donc on respect pas la ban-list on joue entre nous mais on recherche des avis pour les rendres plus stable


deck 6 samourais


deck chaos dagon


deck magicien / compteur


deck wind-up


qu'en pensez-vous ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Automate posté le [04/06/2016] à 18:06

Le meilleur automate c'est avec la loop chasseur pour faire perdre x cartes à l'adversaire tour 1 s'il n'a pas maxx c ou veiler pour stoper.

Suffit d'avoir guide des enfers + le requin et on a de quoi faire la loop.


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Automate posté le [04/06/2016] à 18:12

ok est chasseur en 3, 2 ou 1 est-ce qu'il a d'autre carte que j'ai oublié?


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
Deck Automate posté le [04/06/2016] à 18:27

par contre sont effet tu peut l'utilisé qu'une fois par tour


"Vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Automate" face recto ("Chasseur Automate" exclu) ; envoyez 1 carte au hasard depuis la main de votre adversaire au Cimetière. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois tant que cette carte est face recto sur le Terrain"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Automate posté le [04/06/2016] à 18:29

Il faut un seul chasseur pour la loop. On le fait revenir en boucle et on vire une carte à chaque fois, je te laisse chercher sur le net tu trouveras facilement des tuto.

Si tu joues en unlimited, tu devrais regarder un peu mieux toutes les cartes interdites et leurs effets, cartes jugement solennel de base c'est x3 tellement c'est pété dans un deck contrôle.

C'est assez compliqué à construire en unlimited parce que pour que ce soit optimal, faudrait beaucoup réfléchir.

Y'a tellement de cartes pétées à jouer comme duo de délinquant, la sentinelle inflexible etc. qu'il y a trop de choix.

Nous ici on bosse plus particulièrement avec la banlist avancé, traditionnel n'ayant que peu d'intérêt pour nous vu que pas jouable en tournoi, unlimited est encore moins notre tasse de thé.

Donc bon, je ne pense pas que tu auras de vraies réponses sur comment rendre le plus pété possible les decks.

Faudra que vous réfléchissiez entre potes. Car de toute manière, en unlimited, ce qui restera le plus efficace, ce seront les ftk.


Pages : 1