Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yosenkaiju
evilfox14497
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenkaiju posté le [20/04/2016] à 00:03

Voici Mon deck Yosenkaiju comment est ce que je pourrais l'améliorer en fonction du méta actuelle et des nouveaux deck qui vont avoir du support ou faire leur apparition comme les amorphage svp

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Kama 1 et les kaiju


Fonctionnement du deck : Contrôler le terrain


Mon budget : J'ai tout les cartes


Mes questions : Pouvez-vous m'aider


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenkaiju posté le [20/04/2016] à 09:14

Salut !

Alors première remarque, c'est un détail, mais essaye de caser un Gobelin Parvenu, pour ne jouer qu'à 39 cartes, sur un ou deux duels ça changera rien, mais ça réduit bien tes chances de brick.

Ensuite, tu joues 9 Kaiju. Ça fait vraiment beaucoup quand même… Même avec Trade-In. J'en retirerai au moins deux, Dogoran et Radian, pour mettre Cancrelat Maxx, ça accelera énormément ton jeu.

De même, Competence de Percée et chaîne Démoniaque. En Side à la limite, mais contre Pk Fire ou Jozmo, ça va pas te servir beaucoup. Si tu as les moyens, joue Solemn Strike. Ou encore Trappe sans Fond, espace de négation.

Vanity ne va pas te déranger car tu peux le gérer juste avec les Kamas, et tu as beaucoup de Spell pour t'en débarrasser si jamais.

Pourquoi jouer Appel de l'Etre Hanté ? C'est un peu mauvais, dans ton Deck je vois pas qu'elle synergie il apporte…

N'oublie pas Chidori Eclair dans l'Extra Deck.


Je t'invite à regarder Ma propre version des KaYosenju, sur mon profil, si ça te dit :). C'est assez différent de ce qui est joué d'habitude, mais j'apprécie pas mal, et je fait de pas mauvais résultats contre Monarch et Kozmo 🙂


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenkaiju posté le [20/04/2016] à 09:41

Normalement avec Card of Demise tu n'as pas besoin des Kaiju.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenkaiju posté le [20/04/2016] à 09:58

Comment tu feras pour passer sur Chaos Max Dragon sans les Kaiju ?

Sachant qu'on ne joue pas Prison Dimensionelle, et que Uotpia Lightning a toutes les chances de se prendre une taulee avant d'avoir déclaré l'attaque.


Card of Demise est vraiment excellente, mais faut vraiment pas jurer que par elle quoi… surtout qu'avec Kaiju Slumber, c'est très bien, tu draw 3, si ya Slumber soit tu set, soit tu laisses, et le tour d'après tu vas tuto ton Kaiju.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosenkaiju posté le [20/04/2016] à 10:26

Sachant que dans un Yosenju avec Demise tu joues 3 Rippling Mirror Force…Sans compter les 3 Lose 1 Turn.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Pages : 1