Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Majespecter :3
alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck Majespecter :3 posté le [15/02/2016] à 18:31

Voici Mon deck Majespecter

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes font la force du deck !


Fonctionnement du deck : Tenir le plus longtemps contre les decks T1.


Mon budget : C'est pour ygopro,mais si le deck est costaud je pense me le build irl (oui oui avec solemn strike !)


Mes questions : Je pense pas forcément gagner contre monarch,mais je voudrais bien tenir un peu plus contre un kozmo :v


Donc comment l'optimiser contre les tops decks ?


Vous avez des suggestions de cartes ?


merci de votre aide 😀


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Majespecter :3 posté le [15/02/2016] à 20:50

Rajoute l'oiseau totem en extra ainsi que pas mal d'autre truc genre cowboy bof aussi un ptit cafard colonie de chrome aurai plus sa place. Pourquoi que 2 Raton? 3 kirin ca fait trop à mon avis. Village secret des magciens en side pourrai comme même etre bien meme si monarque à eidos qui est magicien mais je pense que tu peut le gerer facilement.


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck Majespecter :3 posté le [15/02/2016] à 21:29

Citation de NujabesRIP Le [15/02/2016] à 20:50

Rajoute l'oiseau totem en extra ainsi que pas mal d'autre truc genre cowboy bof aussi un ptit cafard colonie de chrome aurai plus sa place. Pourquoi que 2 Raton? 3 kirin ca fait trop à mon avis. Village secret des magciens en side pourrai comme même etre bien meme si monarque à eidos qui est magicien mais je pense que tu peut le gerer facilement.


Merci je rajoute tous ça, raton à 2 car je préférais tuto les spells/traps,mais je mets 2 kirin et 3 raton de suite!


Village secret je suis ok pour le mettre en side, eidos j'ai ouragan et solemn pour le gerer donc ça va. Mais j'ai vraiment du mal contre kozmo, c'est pour ça que je préfère tuto les magies pièges.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Majespecter :3 posté le [15/02/2016] à 21:51

Si tu brick contre kozmo Rajoute des cyberdragon/chimeratech. Force de miroir fremisante/ou celle qui renvoie dans la main.


Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Majespecter :3 posté le [15/02/2016] à 22:08

2 ballourd dragon c'est beaucoup, a la place joue 1 ou 2 pulse, Kyubi a 3 ça fais beaucoup vu qu'il y a les toads maintenant. 1 ou 2 est plus que suffisant.


Pour l'extra tu peux jouer Utopia Beyond en rang 6 et éventuellement un ou deux rang 7 genre n11 ou Red flare (très fort contre un pendule)


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Majespecter :3 posté le [15/02/2016] à 22:59

Pulse te fait discard et en plus ca cible. Bref vraiment pas ouf. Balourdraogn te fait recycler les pendules utilisé comme materiels. Avec 3 monstre lvl 7 et 2 lvl 6 Je pense pas que ce soit une bonne iddée de lui mettre des xyz qu'il sortira jamais. Surtout que les chimeratech vont lui prendre de la place.


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck Majespecter :3 posté le [15/02/2016] à 23:24

pulse c'est pas top mais je suis d’accord avec kyubi à 2,j'ai mis Force de Miroir Violente mais sur ygopro c'est des ripling.Question:


Comment réagi un joueur kozmo qui se prend un ripling ?


J'ai essayé avec un dracoslayer pour pouvoir sortir ignister,j'ai mis yeux d'hésitations en side,je vois que je peux jamais vraiment l'utiliser donc contre un deck non pendule aucune utilitée.Et je peux encore remplacer mon dracoslayer par Potartiste Cranecrobate Arlequin.


Le deck est amusant mais je me rend compte que ya pas du tout de recover et on se retrouve vite en panne de CA


Bref dans la majoritées des mains que je tire j'arrive a rekt un kozmo :v


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Majespecter :3 posté le [16/02/2016] à 00:14

Il attend son prochain tour pour te mettre cher a moins qu'il ai emergency teleport


Pages : 1