Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Simorgh des Ténèbres
boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Simorgh des Ténèbres posté le [02/02/2016] à 17:09

Voici Mon deck Simorgh des Ténèbres

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Simorgh Des Ténèbres, Prêtre Invocateur, Guerrier De La Vallée De Brume, et mes synchros


Fonctionnement du deck : Le but du deck est d'invoquer Simorgh Des Ténèbres le plus rapidement possible pour pouvoir bloquer l'adversaire. Il y a également le combo Prêtre Invocateur / Guerrier De La Vallée De Brume ensemble pour mettre Dragon Poussière D'Étoile en jeu. J'ai également repéré un combo sympa avec Guerrier-Faucon de la Vallée de Brume et Epées de Révélation de la Lumière pour bloquer l'adversaire en permanence en renvoyant les épées avec l'effet de Guerrier-Faucon. Après il y a le soutien de Aile Noire – Maître Des Armures qui peut vraiment être puissant sachant que Simorgh bloque les protections adverses et Maître de Armures ne peut être détruit au combat.


Mon budget : 20 euros car je ne compte pas investir plus dans ce deck sachant que c'est plus un deck fun.


Mes questions : Comment puis-je l'améliorer et surtout comment accélérer sa rapidité pour avoir rapidement Simorgh et un autre "gros poisson" sur le terrain ??? Merci d'avance


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Simorgh des Ténèbres posté le [02/02/2016] à 17:14

Joue des parfum anti magie, avec simorgh ton adversaire ne pourra ni poser ni activer de mp.


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Simorgh des Ténèbres posté le [02/02/2016] à 17:23

Oui elle est bien dans ce deck mais j'en ai pas et elle coûte cher surtout en 3 exemplaires 🙂

D'autres conseils ??


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Simorgh des Ténèbres posté le [02/02/2016] à 18:55

Non personne ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Simorgh des Ténèbres posté le [02/02/2016] à 21:43

Je te conseille plutot de le couplé a Ninja

on utilise Maestro Ninja Hanzo qui tuto Art de la Métamorphose Nin-Jitsu + du support pour tutorisé tout sa genre renfort de l'armé etc… sa spé simorgh du deck ou de la main

et tu peut aussi utilisé l'engine ninja dragon blanc, Art Ninjitsu de la Supermétamorphose et Zone Sûre pour protégé tout sa

c'est plus rapide comme deck on va dire


personnellement j'ai couplé ninja a traptrix comme sa on a du contrôle de floodgate + la vitesse de ninja ce qui permet d'avoir tour 1

puis comme l'on dit mes confrères Parfum Anti-Magie est la techcard qui va avec simorgh qui prive donc totalement l'adversaire des cartes magie et piège

de plus tu contrera naturellement les deck pendules avec cette même carte

de la même façon cette lock marche aussi avec Denko Sekka mais assure toi d'activé ton/tes pièges continus avant que tu invoque Denko


ensuite esseye de toujours commencé en premier comme sa tu lui met tout en place tour 1 puis tu active la lock pendent sa draw phase


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Simorgh des Ténèbres posté le [02/02/2016] à 21:45

Jouer que des bêtes ailées plutôt que les ninjas c'est une possibilité.

C'est pas bête notamment pour le combo parfum anti magie/attaque d'icare sans compter simorgh.

Du coup 3 parfum OBLIGE et si possibles d'autres cartes continues pour que guerrier faucon puisse les recycler.


Pages : 1