Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Maitre dragon non cheaté
st3fan
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Deck Maitre dragon non cheaté posté le [15/12/2015] à 18:16

Mon deck: Mon deck Maitre Dragon (Non Cheaté)


Etant nostalgique des anciens temps et n'appréciant pas forcément le nouveau format (tous ces pendules), j'ai décidé de recréer un deck maitre dragon. Le but ici est de retrouver le style de jeu de ceux-ci sans abuser de leurs effets. C'est pourquoi j'ai décidé de limiter leur nombre à un chacun. Je me suis ensuite inspiré de la base hieratic ruler au niveau de la tratégie avec sceau hieratique des cendres, atum pour invoquer en masse etc…

Pour le pur kiff, j'ai décidé de mettre LADD, ultimaya pour beelze =)


Voila je voulais savoir ce que vous en pensez de ce petit deck. Si vous avez des modifs supplémentaires je suis preneur. Le but est vraiment de retrouver le style de jeu des rulers sans que ca soit cheaté quoi =)


blackviking-metal01
Membre
Messages : 361


haut haut de page
Deck Maitre dragon non cheaté posté le [16/12/2015] à 10:50

Je trouve ça bizarre , je comprends pas trop l'intérêt de jouer les rulers x1 alors que tu ne joue aucun format de tournois, si c'est juste pour le fun autant les mettre x3 🙂


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Deck Maitre dragon non cheaté posté le [16/12/2015] à 11:50

Je mettrai sanctuaire du dragon x2 minimum.

Après dans ton extra tu pourrai jouer numéro 95, 107


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Maitre dragon non cheaté posté le [16/12/2015] à 12:48

Nostalgique d'un format pourri?

Et beh purée x')

Sinon oui mets les x3, ça ne sert à rien de faire un deck unlimited pour jouer ainsi.

Surtout qu'avec charité gracieuse/destruction de carte/pot de cupidité x3 etc y'aura de quoi faire mieux avec super raju x')


trugun
Membre
Messages : 3749


haut haut de page
Deck Maitre dragon non cheaté posté le [16/12/2015] à 13:19

Faut lire ce qu'il dit hein, il veut pas jouer un deck trop cheaté mais il veut rejouer les Dragon rulers, donc lui donnez pas des conseils pour que son deck soit ultra cheat c'est pas ce qu'il cherche –'


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1