Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck necloth Rebirth
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck necloth Rebirth posté le [03/12/2015] à 21:38

Voici Mon deck necloth Rebirth

Format : Avancé

Archétype :

Bah…nekroz

Cartes importantes et thème du deck : Toutes oo


Fonctionnement du deck : Bon, bah le deck a perdu plein de cartes, donc c'est le moment de faire rentrer toutes les cartes sous estimées

déjà, kalidor, qui dans cette version, trouve son utilité pour rappeler la princesse puis rappeler unicorne avec cycle, et donc récupérer un potentiel brionac

exa, on l'envoie avec le vieux pour tuto une magie puis on le retire pour tuto une autre magie,ce qui nous rappelle le vieux de la zone bannie, donc on fait du +3, ce qui est pas mal

Les Djinn, l'un fait piocher une carte et permet de rappeler unicorne juste en tuto cycle, ce qui est sympa pour remonter une game, et l'autre, lv3, permet de protéger trishula quand on l'invoque, pas mal aussi


Mon budget : 0


Mes questions : Aucune en particulier, j'ai déjà testé pas mal de fois, les sorties sont plutôt bonnes et on a rarement une main vraiment injouable…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Junon21
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck necloth Rebirth posté le [06/12/2015] à 09:59

pk tu joues pas diva , 2 vision gishki et 2 sauvetage ? Diva+vision=arc, et donc ca evite d'utiliser unicore comme un gros teubés juste pour envoyer l'arc. ( meme si y aura des moments ou tu devras quandmeme le faire ). ensuite concernant sauvetage, ca te permet de recup sorcier nekroz+clausolas ou vision gishki, et donc ca te fait du gros CA (ex:sauvetages tu recup sorcier et clausolas, tu fais du +1, et si tu sacrifies sorcier pour l'eff de pioche de valky, tu fais au total du +2 ). Joue aussi 3 cycle pour pouvoir reinvoquer directement les rituel du cim avec vision au lieu de les recup avec unicore, en plus ca te permet d'avoir rapidement des magies rites, et ca evite de faire brio pour clausolas qui tuto une magie… Enfin jartes les djinn qui sont pas terrible et sont chiants a envoyer au cim, enleve aussi 1 kalidor, 1 princesse, 1 exa qui font main morte quelques fois ( tu peux garder sorcier a 2, mais avec sauvetage c pas tres utiles de le jouer en x2 ), et enfin mets trishu a 1, il est plus generalement invoque avec le mirroir en bannissant clauso et brio, et moi-meme je le,sors rarement sauf en fin de dudu pour achever l'adversaire… tu pourrais mettre aussi star eater et renfort de 'larmee, renfort te permet d'avoir rapidement les magies rite via clauso, OU MIEUX : Kaleido tu envoies star eater, et tu spe valky+clauso ! tu n'as meme pas sacrifie de monstres ! c benef… C pour ca que kaleido reste utile. Apres extra deck, mets juste un 2e castel, et puis ca peut le faire.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck necloth Rebirth posté le [06/12/2015] à 10:20

Vivement neptabyss..


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck necloth Rebirth posté le [06/12/2015] à 10:37

je kiffe ta version, elle me donne presque envie … bravo !


Pages : 1