Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Seigneur Lumiere
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [16/08/2015] à 19:21

Salut,


Je suis plus trop à jour dans YGO, aussi je me demandais si les SL étaient toujours aussi puissants, et s ils arrivent a tenir la cadence face aux nouveaux archétype. Voici mon deck, très classique, peut on faire mieux, y a t il eu de nouvelles cartes a ajouter? Merci


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/le-jugement-dernier-4/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [16/08/2015] à 19:43

Alors alors c'est bien construit, mais je te conseillerai de retirer au moins dédale, 1 jeanne, 1/2 ryko, 1 ehren, 1 raiden (ou pas comme tu veux), 1 lumina (ou pas c'est toi qui voit) vu que tout se tuto.

Compétence de percée est sympa vu que même meulée tu peux la jouer depuis le cimetière.

cyclone galactique idem si elle est au cimetière tu pourras la jouer.

soul charge peut bien aider dans ce deck ^^


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [16/08/2015] à 19:51

Je tiens depuis 2 ans et demi en tag avec le même SL-Zombie qu'à l'époque


Mais le deck a prit cher avec le retrait des Dragon Rulers


Dans les nouveautés :

La look Clown Farceur Mageartiste + Challenger Héroïque – Mille Lames fonctionne bien pour sortir des xyz. tu peux jouer avec Invocateur Sabre XM (spam lumina)


Le deck va revenir fort avec les sorties de Minerva (le xyz) (mais ça coutera sans doute bonbon) et une carte piège qui tutorise dragon du jugement


Edit :

Ca changera pas mal la donne, vu qu'il faudra jouer quasi 30 cartes ayant "Lightsworn" dans le nom. Wulf, Félis, Raiden, Lumina, Minerva, Sanctuaire, Trappe de tuto seront tous x3. Tu peux déjà prendre cette option


Pour boosté ton build :

La carte qui stabilise le deck c'est Sanctuaire Seigneur Lumière à jouer x2-x3

Tu peux aussi jouer Minerva à x2-x3 qui forme un combo chaque tour dès que t'as 2 sanctuaires


Pour l'instant, tu as besoin des cartes magies Lightsworn main 1 pour avoir une chance, mais y'a aussi Raisonnement ou Kuribandit pour le stabiliser

Si t'es joueur, t'as Démon Comédien


Il te faut un extra :

Chevalier Divin Grand Dragon d'Or, Michael, Ancienne Vouivre Sacrée sont le minimum


Apres si tu as un peu de budget tu as Dante, Voyageur des Abysses Ardents (avec le spam de lumina), Daigusto et Castel


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [16/08/2015] à 20:16

Citation de Jef91 Le [16/08/2015] à 19:51

Je tiens depuis 2 ans et demi en tag avec le même SL-Zombie qu'à l'époque


Mais le deck a prit cher avec le retrait des Dragon Rulers


Dans les nouveautés :

La look Clown Farceur Mageartiste + Challenger Héroïque – Mille Lames fonctionne bien pour sortir des xyz. tu peux jouer avec Invocateur Sabre XM (spam lumina)


Le deck va revenir fort avec les sorties de Minerva (le xyz) (mais ça coutera sans doute bonbon) et une carte piège qui tutorise dragon du jugement ^^


Pour boosté ton build :

La carte qui stabilise le deck c'est Sanctuaire Seigneur Lumière à jouer x2-x3

Tu peux aussi jouer Minerva à x2-x3 qui forme un combo chaque tour dès que t'as 2 sanctuaires


Pour l'instant, tu as besoin des cartes magies Lightsworn main 1 pour avoir une chance, mais y'a aussi Raisonnement ou Kuribandit pour le stabiliser

Si t'es joueur, t'as Démon Comédien


Il te faut un extra :

Chevalier Divin Grand Dragon d'Or, Michael, Ancienne Vouivre Sacrée sont le minimum


Apres si tu as un peu de budget tu as Dante, Voyageur des Abysses Ardents (avec le spam de lumina), Daigusto et Castel


je suis daccord dans lensemble a par 2 3 truc

mais on ma toujour dit ue sanctuair cest uselesse

meme si pour moi ca rest correct


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [16/08/2015] à 20:21

En effet, ça mérite une explication. (Edité en noir dans le texte)


On jouera quasi que les "Lightsworn" pour tenter de piocher 3 et détruire 3 par les effets de Minerva (le Xyz)


Donc sanctuaire (qui est un lightsworn) permet de troquer un des 6 Wulf/Felis pour Lumina ou Minerva, ça permet aussi de faire survivre nos SL à tout se qui détruit et même a l'effet de Dragon du Jugement


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [16/08/2015] à 20:34

Citation de Jef91 Le [16/08/2015] à 20:21

En effet, ça mérite une explication,


(Edité en noir dans le texte)


On jouera quasi que les "Lightsworn" pour tenter de piocher 3 et détruire 3 par les effets de Minerva (le Xyz)


Donc sanctuaire (qui est un lightsworn) permet de troquer un des 6 Wulf/Felis pour Lumina ou Minerva, ça permet aussi de faire survivre nos SL à tout se qui détruit et même a l'effet de Dragon du Jugement


ca je lai devine depuis que sanctuair est sorti ocg

ma version actuelle ne joue que des sl quasiment

edit

tu peu alle voir ma version si tu veu mais a part diabolos et kuribandits je joue que du sl


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [16/08/2015] à 23:08

Merci, pour Soûl Charge, ça risque d être difficile avec les effets de Jugement, Michael qui me vide deja de mes LP, no?


Et le Sanctuaire, oui, pourquoi pas. Mais il faut meuler assez vite, pas un soucis avec les SL évidemment, Kuribandit est pas mauvais du tout effectivement.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Seigneur Lumiere posté le [16/08/2015] à 23:13

Non ça ne gêne pas du tout ^^

C'est très utile et surtout tu ne la joues pas tout le temps puisque… Tu peux la meuler x')

Après en main si tu peux vraiment rien en faire tu peux la jeter pour lumina ou encore lumière attirante donc c'est jamais perdu ^^

Kuribandit faut jouer assez de seigneur lumière, sinon tu te fais juste du -1 donc faut avoir disons 11/12 mp en tout.

Testes la façon dont tu veux jouer ^^


Pages : 1