Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Kaiju
YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Kaiju posté le [07/08/2015] à 15:29

Voici Mon deck Kaiju

Format : Avancé

Archétype : Kaiju


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck : L'objectif de ce deck est de sacrifier les monstres adverses / d'invoquer des beaters sur son terrain puis de les récuperer.

Pour les récuperer, j'utilise les cartes Sceau Du Propriétaire et Annulation de Lavage de Cerveau. Je peux aussi utiliser la carte Force de Miroir Violente afin de renvoyer à la main ses monstres, et aussi de renvoyer les miens dans ma main, pour les réutiliser au prochain tour. Si j'ai invoquer un Golem Broyeur et que je ne peut pas invoquer spécialement un monstre ou Vaskii Reptilia, je peut toujours utiliser les jetons en ma possessions pour invoquer normalement un Kaiju.

Transaction et Au Bord de Kyoutou permettent d'ajouter des Kaiju en main/ de défausser Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées, un lvl 8 en trop afin de piocher.

Les Hands assurent un monstre sur le terrain. Pour le reste, il s'agit de Staples / du Side deck.


Mon budget : N/A


Mes questions : J'hésite entre mettre 2 force de miroir violente et de mettre a la place 3 sceau du propriétaire. Lequel est le plus rentable?


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Kaiju posté le [09/08/2015] à 12:22

Personne n'a de conseil? 😐


YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
[Avancé] Deck Kaiju posté le [14/08/2015] à 18:11

Après avoir réfléchi, j'ai supprimé les 2 sceau du propriétaire pour un 2ème Terra Formation et 1 Taupe Géante Néo-Spacien, qui peut renvoyer un monstre adversaire à la main, et donc de récupérer un Kaiju. C'est mieux qu'un sceau du propriétaire qui peut être une main morte si j'ai lavage de cerveau actif.


Pages : 1