Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Vide Qui Songe (ref Peter F.Hamilton)
kiard
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Deck Vide Qui Songe (ref Peter F.Hamilton) posté le [24/07/2015] à 15:40

Voici [url=Mon deck Vide Qui Songe

Format : 97 CARTES LOL > réduction a 40-60 cartes avec vos conseils :3


Cartes importantes et thème du deck : Thème du deck contrainte et magie !

J'aime toute les cartes du style (perdre x LP pour activer/poser/détruit une carte et l'effet de tour de Babel est sympa)


Pour ce qui est des cartes monstres, j'aime ma magicienne des ténèbres ! et des monstres à effet flip bien sympa !


Mais sinon, j'ai hâte de voir vos propositions.


PS : Deck de 40 carte comme deck de 60-50 carte. cela ne me dérange pas.


Fonctionnement du deck : Mon ancien deck était baser sur l'effet de surprise


En effet, par exemple :

Lors d'une attaque, d'une activation de carte, lorsque mon adversaire pose une carte


cela lui coute x point de vie à chaque foi, ou cela lui détruit sont monstre.

De plus j'avais beaucoup de carte pour stopper ces attaques, les retourner contre lui etc.


J'aimerais que ce deck reste un peux dans cette esprit la


Mon budget : 0€ J'ai acheter tout les cartes qu'il me fallait !


Mes questions : J'aimerais qu'on m'aide à structurer mon deck,

On peux piocher dans ma réserve,

J'ai déjà fait le trie, mais je me retrouve avec un deck de 97 carte et donc injouable.

J'aimerais avoir vos avis sur quoi enlever, quoi rajouter


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Deck Vide Qui Songe (ref Peter F.Hamilton) posté le [24/07/2015] à 15:45

OMGGGGGGGGG X')))

t'a des gouts varié 😛


Dans un premier temps, essaie de descendre a 60 au moins, en gardant un ratio MP/monstre équitable 🙂 Il serais bien que tu t'oriente sur un style, ici un deck pour contrer les attaques pourrais te plaire 🙂


Mais il ne faut pas partir dans n'importe quoi 😉 tu a ice et fire hand qui sont pas mal pour contrer, tragoedia, gorz, etc… 🙂


Essai déjà sa, ce serais un vrais plus, car la c'est comme trié dans un camion benne 😛 (le prend pas mal hein, ont sais jamais x))


PS: t'a des cartes interdites: vol a l'arraché, génovirus, le magicien sombre du chaos et pot de cupidité 🙂 (tu peut déjà les viré ;))


o/



o/

kiard
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Deck Vide Qui Songe (ref Peter F.Hamilton) posté le [24/07/2015] à 15:49

Citation de Mr-Grimm Le [24/07/2015] à 15:45

OMGGGGGGGGG X')))

t'a des gouts varié 😛

>Ho oui trop de goût varié 😆


Dans un premier temps, essaie de descendre a 60 au moins, en gardant un ratio MP/monstre équitable 🙂 Il serais bien que tu t'oriente sur un style, ici un deck pour contrer les attaques pourrais te plaire 🙂

>Effectivement cela pourra me plaire, reste plus qu'a..passer déjà à 60 cartes, tu me proposerais quoi par exemple ?


Mais il ne faut pas partir dans n'importe quoi 😉 tu a ice et fire hand qui sont pas mal pour contrer, tragoedia, gorz, etc… 🙂

> Je n’achèterais plus de carte pour l'instant 😕


Essai déjà sa, ce serais un vrais plus, car la c'est comme trié dans un camion benne 😛 (le prend pas mal hein, ont sais jamais x))

> je ne le prend pas mal :mrgreen: Mais oui quand je rentrerais demain, ou ce soir j'essaie de faire un petit trie !





Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Deck Vide Qui Songe (ref Peter F.Hamilton) posté le [24/07/2015] à 15:57

Dans mon précédent, messages j'ai édité les cartes que tu a mis dans ton deck et qui sont interdite 🙂


Après, tout les level supérieur a 4 (5,6,7 oui j'apprend a compté :P) tu peut les viré 🙂 sauf le gaia, le shaddoll et le magician lv8 🙂

ensuite, du coup, les magicien expérimenté ne serve plus a rien 😉

double coston deviens inutil ^^

pour les monstres voila :O (pour commencé)


en spell:

consécration, emblème du destructeur gnagnagna, l'œil de timée (rend lui le pauvre :'(, (monster reborn est ban aussi, donc bye :P) et rideau de magie noir 🙂


en trap:

livre de magie dissimulé, restauration miraculeuse, relais d'âme (sauf si tu veux perdre :P), cercle envoutant, esprit noir du silence et fantôme d'une rancune tu peut les retiré 🙂


Voila, je sais pas a combien tu est, mais sa fait déjà un petit vide 🙂 le reste, a to ide garder vraiment ce que tu aime, inutile d'avoir trop de cartes avec le même effet, et évite les cartes qui te font défausser 🙂


Voila :O


o/



o/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Vide Qui Songe (ref Peter F.Hamilton) posté le [24/07/2015] à 16:10

Tu as l'air de vouloir faire un deck sur le magicien sombre et ses potes.

Si tu veux faire un deck avec le magicien silencieux lvl4 et 8 il faudra faire un deck sur eux.

Si tu veux faire un deck fusion sur toutes les fusions du magicien sombre et de la magicienne des ténèbres, il suffit de faire une petite compilation avec grepher des ténèbres, chevalier Armageddon, prisme héros élémentaire qui seront très utiles pour meuler les cartes clés que tu pourras faire revenir avec daigusto emeral/appel de l'être hanté (magicien sombre entre autre), puis activer l'oeil de timée pour sortir dark paladin etc. Il est conseillé de jouer 2 prêtre invocateur pour les sortir plus rapidement.

Sinon en moins stable tu as un simple deck magicien un peu comme tu l'as fait avec dimension magique pour spé les gros magiciens de la main, oeil de timée si tu veux pour sortir les grosses fusions et COTH pour faire revenir les gros monstres. =)

Si tu joues l'oeil de timée ça ne sert à rien de jouer buster blader =)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck Vide Qui Songe (ref Peter F.Hamilton) posté le [24/07/2015] à 16:46

Le format commandeur, c'est dans magic:)


kiard
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Deck Vide Qui Songe (ref Peter F.Hamilton) posté le [25/07/2015] à 18:43

J'ai lus tout vos postes je vous répondrais d'ici demain ! Je ne suis pas chez moi


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Vide Qui Songe (ref Peter F.Hamilton) posté le [25/07/2015] à 23:23

Pas de soucis on aide juste, inutile de te justifier =)


Pages : 1