Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Besoin de conseil ! :)
Olwayos
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Besoin de conseil ! :) posté le [20/06/2015] à 15:16

Bonjours a tous !

voila j'ai un deck de structure l'assaut des héros je joue que contre mon frere


qui a un deck dino il a mis 40 euros sur différents sites pour avoir des cartes qui au final sont maintenant un deck


le lien de son deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dino-12/


je doit le battre 1fois sur 4 avec mon deck structure ,


Je trouve son deck "très abuser" contre moi en tout cas car quand j'invoque mes grosses cartes " extra deck " il a toujours une force de miroir quelque part ou une carte pot de vin pour annuler mes invocations par changement de masque ou autre chose


et enfin pour finir il a une carte Titan préhistorique dino a 3000 il ne peut pas etre ciblé par des effets ni des cartes pieges donc mes cylindres magiques ont aucun effet …


je ne sais pas quels alternatives je peut prendre ou autre pour pouvoir lui contrer ces 5 cartes pieges qu'il a tout le temps dans sa main ( Force miroir x3 et pot de vin du temple maudit x2)


Si vous pourriez me donner des conseils svp ^^


merci


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Besoin de conseil ! :) posté le [20/06/2015] à 15:36

Acid héro masqué détruit toutes les cartes magies et pièges de l'adversaire et Zero absolu héro élémentaire détruit tous les monstres adverse lorsqu'il quitte le terrain.


En somme tu invoque zero absolu , actives changement de masque dessus pour invoquer acid : tu vides le terrain adverse en monstres et magies/pièges , et tu attaques directement ses life point


most viewed match

Olwayos
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Besoin de conseil ! :) posté le [20/06/2015] à 15:38

Ah ouais ! 😮


le problème c'est que j'ai pas de budget du tout ^^ et dans le deck structure je n'ai ni eu zéro absolu ni acid héro :/


le lien de mon deck http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Deck-de-Structure-L-Assaut-des-HEROS/


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Besoin de conseil ! :) posté le [20/06/2015] à 15:40

Essaies de le battre avec koga et contrast alors.


most viewed match

Olwayos
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Besoin de conseil ! :) posté le [20/06/2015] à 15:44

ouaip j'ai eu mon deck hier j'ai pu faire 6-7 duel maximum avec seulement je trouve héros du contraste très dur a invoquer


puisque j'arrive a invoquer 1 ou 2 héros masqué mais jamais en avoir 2 pour invoquer héros du contraste


car il m'en detruit toujours un avec Force miroir ou il m'enleve ma carte magie ou piege avec son pot de vin ..


Olwayos
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Besoin de conseil ! :) posté le [20/06/2015] à 18:18

pas d'autre conseil ? ^^ svp


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Besoin de conseil ! :) posté le [20/06/2015] à 18:35

test des combo, si tu en voies un qui est facile en place et qui gène l'adversaire, essaies de le répéter


Olwayos
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Besoin de conseil ! :) posté le [20/06/2015] à 18:37

mais comment réussir a invoquer héros du contraste il est trop difcile ..


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Besoin de conseil ! :) posté le [20/06/2015] à 19:37

changement de forme x3 t'es pas obligé. Pour héro du contraste tu ne dois pas l'invoquer avec poly , uniquement avec fusion miraculeuse pour que ce soit plus facile à summon. Et il ne faut pas que se soit une fin en soi mais plutôt un bonus de temps en temps. En revanche dark law et koga essaies de les invoquer souvent.


most viewed match

Olwayos
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Besoin de conseil ! :) posté le [20/06/2015] à 19:43

Je ne comprend pas bien l'effet de changement de forme quelqun peut me l'expliquer ? et oui koga je suis d'accord son effet et bien mais je vois pas pourquoi dark law pourrais tu m'expliquer pourquoi ?


il a que 2400 ATK et son effet est assez restreint enfin il y a surement une raison pour que tu me dise sa , peut-tu m'expliquer stp


Pages : 1 2