Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Gazelle-Bête Fantôme
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Gazelle-Bête Fantôme posté le [28/02/2013] à 13:56

Voici Mon deck Gazelle-Bête Fantôme

Format : Avancé

Archétype : Bête-Fantôme


Cartes importantes :

Lapin, pour les Xyz. Bête-Fantôme Lézard Rocher.


Fonctionnement du deck :

Faire des Xyz grâce au Lapin et utiliser les effets des deux plus faible Bête-Fantôme pour booster le Lézard


Mes questions :

Qu'en pensez-vous ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Gazelle-Bête Fantôme posté le [28/02/2013] à 15:13

DecK très original ; je te conseil d'enlever force de miroir pour rajouté 1 avertissemant divin , ensuite pensse a utilisé des typhon d'éspace mystique , et mets lance interdite a la place de Libération de la Nature Sauvage .


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Gazelle-Bête Fantôme posté le [28/02/2013] à 15:14

L'augmentation d'ATK de la Lance Interdite n'est pas le même que celui de la Libération, c'est justement pour l'augmentation d'ATK que j'ai mis cette carte.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Gazelle-Bête Fantôme posté le [01/03/2013] à 08:55

Je me suis rendu compte de la faiblesse de ce deck lorsque mon adversaire jouait défensif, si quelqu'un a une idée pour améliorer tout sa (Défensif = Marshmallon + Cartes Pièges)


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Gazelle-Bête Fantôme posté le [01/03/2013] à 09:23

Pour les cartes pièges, tu as toujours les typhon d'espace mystique qui te permettront de détruire les pièges. Et pour combattre marshmallon, je n'ai pas trop d'idée pour le moment.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Gazelle-Bête Fantôme posté le [01/03/2013] à 09:27

Le problème c'est que je manque de place :/


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Gazelle-Bête Fantôme posté le [01/03/2013] à 10:22

Oui, la place est toujours un grand problème. Je te comprends, vu que j'ai souvent le même problème. ^^


Et là, pour te dire quoi enlever, ne connaissant pas trop ton deck, c'est dur.

Par contre, en regardant un peu ton extra deck, j'ai vu que tu pouvais combattre marshmallon avec Papillopérative Photon. un marshmallon en position d'attaque, et avec 0 points, ça va toujours faire mal. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Gazelle-Bête Fantôme posté le [01/03/2013] à 10:33

Je la joue qu'en proxy pour le moment, vu son effet je comprends les gens qui veulent la garder ^^'

Ce deck rivalise à armes égales avec le Fire Fist, si jamais mon adversaire veut me retirer mon Lézard-Rocher avec Ours il se prendra 2000 points de dégâts, en général on évite, par contre il obtient ce même désavantage, le deck se vide très, voir trop, vite ce qui fait qu'un adversaire capable de faire durer le duel me bats sans trop de difficultés.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Gazelle-Bête Fantôme posté le [01/03/2013] à 10:59

Je te conseille de ne pas jouer Le Grand Rassemblement du Troupeau. Moi aussi je pensais qu'elle était une bonne carte au début mais t'empêcher de jouer des effets c'est trop lourd comme coup. Remplace les par une troisième Formation Feu – Tenki et un Typhon d'Espace Mystique. Si tu n'arrives pas te débarrasser des monstres comme Marshmallon, tu devrais enlever Berfomet pour jouer Confrérie du Poing de Feu – Ours. Du coup, enlève tes 2 Polymérisation pour jouer 2 autres Typhon. Je trouvais qu'enlever Libération de la Nature Sauvage pour Lance Interdite était une bonne idée, ça t'évite de te prendre les m/p ou alors ça affaiblit l'adversaire vu que c'est une magie rapide, contrairement à Libération. J'ai encore des doutes concernant une troisième Corne de la Bête Fantôme et je l'aurais remplacé par Virus Démoniaque de Destruction de Deck (mais bon fait comme tu le sens ^^). Au niveau de l'Extra, joue Maestroke et Résident des Abysses. Et puisque t'auras de la place en enlevant tes fusions, t'as qu'à jouer un Numéro 11 (même s'il ne te servira pas beaucoup). Voilà ^^


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Gazelle-Bête Fantôme posté le [01/03/2013] à 11:10

Le principe des bêtes-fantômes et d'envoyer les deux plus faibles au cimetière pour booster les deux principaux, Libération me permet d'avoir un aile croisé à 2600 qui va au cimetière après en augmentant la puissance de mes monstres. La Corne je vais la mettre à deux, trop de pioche ce qui rend le deck dangereux. Enlever Berfomet, pourquoi pas mais pas pour du Fire Fist, le deck se base sur les Bêtes-Fantômes qui contre très bien les Fire Fist avec le Lézard-Rocher, je pense plutôt mettre Léotaure pas mal oublié mais qui m'a sauvé la mise à la preview x).

Je compte effectivement enlever Le Grand Rassemblement du Troupeau pour mes Typhon d'Espace Mystique, empêcher les cartes Magie/Piège si je pioche un Reborn, un Violent ou une Formation de Feu, non merci.

Je ne joue pas Résident des Abysses pour la simple et bonne raison que je gaspille son effet quand à Maestroke je viens tout bonnement de l'échanger pour un Cowboy xD


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1 2