Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck boxeur indomptable
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Deck boxeur indomptable posté le [26/02/2015] à 09:02

Voici Mon deck boxeur indomptable

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : boxeur indomptable avec protège dent, d'entrainement et ambidextre sont assurément les cartes les plus importante de ce deck


Fonctionnement du deck : Mon deck se base sur l'invocation d'XyZ de rang 4. Tout en ramenant un maximum de monstre du cimetierre


Mon budget : je suis pret à mettre environ 5 euro


Mes questions : Pouvez-vous me conseiller pour que je puisse l'améliorer ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
[Avancé] Deck boxeur indomptable posté le [26/02/2015] à 09:58

Après un rapide coup d'œil et sans connaître l'archétype, tu peux remplacer le Trou Noir par un Raigeki. Ajoute aussi un Vol à l'Arraché, cette carte est geniale (ou horrible, selon le point de vue :3 ). Pour les trap, je suis pas fan du Brouilleur Magique mais bon. Ah, sinon, remplace ton Blocage Xyz par du Chaîne Démoniaque ou du Compétence De Percée si tu trouve le budget, c'est moins situationnel et te permet d'économiser tes précieux matériels Xyz.


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Avancé] Deck boxeur indomptable posté le [26/02/2015] à 10:07

Je ne voit ni Solemn, ni Compulse :s. C'est à mettre absolument :3 !


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck boxeur indomptable posté le [26/02/2015] à 10:38

Citation de Yugo-Kun Le [26/02/2015] à 09:58

Après un rapide coup d'œil et sans connaître l'archétype, tu peux remplacer le Trou Noir par un Raigeki. Ajoute aussi un Vol à l'Arraché, cette carte est geniale (ou horrible, selon le point de vue :3 ). Pour les trap, je suis pas fan du Brouilleur Magique mais bon. Ah, sinon, remplace ton Blocage Xyz par du Chaîne Démoniaque ou du Compétence De Percée si tu trouve le budget, c'est moins situationnel et te permet d'économiser tes précieux matériels Xyz.


Il a dit qu'il ne pouvait mettre que 5 euros dans le deck xD Raigeki est trop chère.


Ioda06
Membre
Messages : 735


haut haut de page
[Avancé] Deck boxeur indomptable posté le [26/02/2015] à 11:35

raigeki c'est 10 et snatch steal 7 ( je crois ) donc le budget est largement dépassé par contre compuls ne coute rien et est super


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck boxeur indomptable posté le [26/02/2015] à 11:59

M'empêche, c'est pas avec compulse qu'il va se faire un deck xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck boxeur indomptable posté le [26/02/2015] à 12:45

Niveau mp joues plutôt des cartes contrôle du style avertissement divin, trappe sans fond, espace de négation, breaktrough etc =)

Sacrifice inutile très sympa pour blaster et envoyer le boxer de ton choix au cimetière =)


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck boxeur indomptable posté le [26/02/2015] à 16:26

Citation de Yugo-Kun Le [26/02/2015] à 09:58

Après un rapide coup d'œil et sans connaître l'archétype, tu peux remplacer le Trou Noir par un Raigeki. Ajoute aussi un Vol à l'Arraché, cette carte est geniale (ou horrible, selon le point de vue :3 ). Pour les trap, je suis pas fan du Brouilleur Magique mais bon. Ah, sinon, remplace ton Blocage Xyz par du Chaîne Démoniaque ou du Compétence De Percée si tu trouve le budget, c'est moins situationnel et te permet d'économiser tes précieux matériels Xyz.


Blocage XYZ sert pour un combot avec le Boxeur Indomptable Enchaineur, car en détachant un matériel XYZ du Boxeur tu annule l'effet du monstre adverse et tu fait gagner 800 points d'ATK a ton monstre.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck boxeur indomptable posté le [26/02/2015] à 16:27

Ça m'étonne que le cochon soit toujours pas intervenu^^


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
[Avancé] Deck boxeur indomptable posté le [26/02/2015] à 17:59

Beaucoup de carte inutile :/

Mais avec 5 euros tu pourras pas faire grand chose du tout, t'es sûr que t'as pas plus de budget ? x)

(jinzo: en cour je suis pas trop dispo pour conseiller :3)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2