Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Laval
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [30/01/2015] à 21:43

Voici Mon deck Laval

Format : Avancé

Archétype : Laval


Cartes importantes et thème du deck : Servante Volcan Laval, Dragon Quasar Filant


Fonctionnement du deck : envoyez le plus vite les monstres laval au cimetière pour faire des syncros et en particulier Formule Synchronique Hyper Bibliothécaire T.G. et Dragon Quasar Filant


Mon budget : IVL


Mes questions : Le deck ne tourne pas et je ne comprends pas pourquoi, ça me déçois assez d'autant plus que j'avais l'habitude de jouer un laval qui tournait plutôt bien mais j'ai perdu la recette >.<


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [02/02/2015] à 17:50

Soul charge?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [02/02/2015] à 17:56

effectivement, ça peut etre une bonne idée en compensation de la seule explosion infernale … mais les coûts de soul charge sont assez astronomiques je trouve 😯


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [02/02/2015] à 17:57

Si elle est souvent jouée c'est pas pour rien 😉


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [02/02/2015] à 18:00

ouai c'est vrai que c'est une bonne carte je dit pas le contraire x) mais 1000 LP par monstre je trouve ça beaucoup dans un deck où il faudra souvent en invoquer 5 pour sortir un quazar >.<


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [02/02/2015] à 18:01

Citation de Ornicar Le [02/02/2015] à 18:00

ouai c'est vrai que c'est une bonne carte je dit pas le contraire x) mais 1000 LP par monstre je trouve ça beaucoup dans un deck où il faudra souvent en invoquer 5 pour sortir un quazar >.<



Pas forcément, en général t'as besoin de sortir 3 monstres max et puis je peux te dire que quand t'as quasar en général t'as gagné


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [04/02/2015] à 11:03

Salut; j'aurai retiré pyrorex. En début de partie, il peut facilement être chiant en main, et en milieu de partie, tu aura soit trop de monstres au cimetière, soit déjà eu explosion infernale qui fera l'affaire.


Kuribandit est peut-être pas mal pour aller chercher rapidement explosion. Mais faut aimer.


Sinon, tu as Excavation de Pierre Magique, pour recycler explosion.


Sinon, je sais pas trop quoi dire. Le deck a l'air pas mal autrement.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [04/02/2015] à 12:48

Lavalval chain nan ? 😀


Pages : 1