Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Néo-Spacien
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Néo-Spacien posté le [17/02/2013] à 18:03

Voici Mon deck Néo-Spacien

Format : Avancé

Archétype : Néo-Space/Néo-Spacien/Néos


Cartes importantes et thème du deck :

Néos, Héros Elémentaire et évidemment les monstres Néo-Spacien.


Fonctionnement du deck :

Fusion des Néo-Spacien avec Néo-Space sur le terrain ou Néo-Space Instantané.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Néo-Spacien posté le [18/02/2013] à 07:54

bjr j'ai fait un deck neo-spacien alors regarde et sa te donnera peut etre des idée mai en tout cas enleve polymérisation et met contact

Mon deck héros spacien


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Néo-Spacien posté le [18/02/2013] à 09:20

Rajoute des tuteurs comme Renfort de l'Armée ,E – Appel de Détresse et Pot de Dualité , ce deck en a besoin .


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Néo-Spacien posté le [18/02/2013] à 09:45

pas pot de dualité car si il veut faire ces fusion sa bloquera l'extra


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Néo-Spacien posté le [20/02/2013] à 21:55

Utiliser la Polymérisation me permet d'invoquer Néos Divin ou les fusions élémentaires tels que Grande Tornade, car en effet l'avantage de ces Néo-Spaciens c'est qu'ils regroupent les éléments égalements.

Pot de Dualité n'est pas une bonne idée effectivement, car le principe même de ce type de deck est la Contact Fusion, qui ne requiert pas de carte spécifique mais qui est tout même un Invocation Spéciale.

Contact Miracle est certes une carte très puissante mais il faut impérativement une carte qui liste "Néos, HEROS Elémentaire", ce qui est certes utile mais je préfère garder l'idée de la Polymérisation en cas de soucis. J'ai eu à deux reprises Néos + un Néo-Spacien + Polymérisation dans une main, une Contact Fusion étant toujours assez difficile à placer tour 1 et les monstres Néo-Spacien très faibles de base.


J'avais penser à jouer leurs Chrysalide mais est-ce vraiment une bonne idée ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Néo-Spacien posté le [20/02/2013] à 23:36

Les chrysalides alourdiront le deck. Pour que ton deck sois le plus rapide et stable possible, il faut rester autours de 40 cartes. Si tu rajoute les chrysalides, tu devras sois retirer des cartes de ton deck actuel, sois rajouter les chrysalides sans rien retirer. Dans les 2 cas, si ton deck tourne bien comme ça, tu perdras de la stabilité en retirant et rajoutant certaines cartes.


Sinon, tu as toujours Super Polymérisation qui peux être vraiment très classe comme carte. Avec Zéro Absolu, Héros élémentaire dans l'extra deck.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Néo-Spacien posté le [21/02/2013] à 09:02

il faut que tu enlève dauphin marin et néos marin car tu n'a pa NEX remplace les par zéro absolu et gaia .

a coi te sert soldat dans ton deck?


Pages : 1