Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Envoyés du Crépuscule
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Envoyés du Crépuscule posté le [27/10/2014] à 19:50

Voici Mon deck Envoyés du Crépuscule

Format : Avancé

Archétype : Aucun


Cartes importantes et thème du deck : Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Crépuscule , Gaïa le Chevalier Polaire et Gaïa le Mi-Chevalier du Soleil.


Fonctionnement du deck : Le deck fonctionne de façon suivante :

Utilisation de Gaïa le Mi-Chevalier du Soleil et de Gaïa le Chevalier Polaire afin de remplir le cimetière de façon égale de monstres Lumière et Ténèbres.Echange de Jour et Nuit va ainsi servir à accéléré. L'utilisation des Chevalier Noble ainsi que de l'Espillon Ulysse et du Lanceur Photon sont juste là pour pouvoir rapidement couvrir le terrain et avoir recours à des Xyz de rang 4.


Mes questions : Comment rendre le deck plus stable, je me suis rendu compte que je manquais parfois de temps ou de chance pour pouvoir avoir un cimetière en attributs égaux.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Envoyés du Crépuscule posté le [27/10/2014] à 20:59

L'emissaire du crépuscule n'est pas encore jouable, si ? 😮


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Envoyés du Crépuscule posté le [27/10/2014] à 21:03

Pas officiellement en tournoi étant donné que c'est une JUMP mais bon entre potes hein :3


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Mael Shanti
Membre
Messages : 370


haut haut de page
[Avancé] Deck Envoyés du Crépuscule posté le [27/10/2014] à 22:26

Citation de Argezam Le [27/10/2014] à 21:03

Pas officiellement en tournoi étant donné que c'est une JUMP mais bon entre potes hein :3


D'accord :3

Et sinon pour les conseils du deck, j'ai jamais rien joué du genre et j'reprends après plusieurs années d'inactivité, donc je saurais pas trop dire ^^'


Promenons-nous dans les bois dévêtus sous un drap ~

Pages : 1