Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus
tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [28/08/2014] à 23:51

Voici Mon deck Dragon blanc aux yeux bleus


Format : Avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, Dragon Argent aux Yeux Azur, Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges.


– Fonctionnement du deck : Invoquer mes dragons blancs rapidement et de n'importe où (deck, cimetierre et main).


– Mes questions : Je pense que mon deck est plutôt bien équilibré après je ne sais pas trop. Si vous avez des idées. J'aimerais joué mon deck en tournoi.


NordicKiller
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [29/08/2014] à 00:25

Tu peux rajouter des Kaiser Hippocampe pour invoquer facilement ton Dragon Blanc ^^


God Saves Asgard !

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [05/09/2014] à 22:31

Bien je trouve que Kaiser Hippocampe ralenti justement. Je trouve cette carte assez fragile.


nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [06/09/2014] à 00:13

voici une version assez sympa du deck : Mon deck Dragon blanc docteur deck pour invoquer le dragon blanc tu peux soit l invoquer depuis le cimetierre ou bien avec maiden . il y a une ou deux cartes a changer aujourd hui mais il tournait bien a sa sortie


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [06/09/2014] à 02:13

Citation de NordicKiller Le [29/08/2014] à 00:25

Tu peux rajouter des Kaiser Hippocampe pour invoquer facilement ton Dragon Blanc ^^


Non.


Pour ton il est à refaire, personne ne joue bouclier drainant, vortex et cylindre ( sauf burn ).

Une des bases du deck serait de mettre les 4 maître dragon dedant, mais sache une chose ce deck ne seras jamais competitif, il resteras un deck fun.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [06/09/2014] à 08:49

et la vigilance de champion minimum en 2 exemplaire le jouant sa m'a deja sauvé la mise plus d'une fois et personellement enleve une demoiselle aux yeux couleur bleu et joue une vouivre eclipse



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [23/03/2015] à 19:56

Coucou ! Je reviens vers vous pour finir de peaufiner ce deck qui me tiens à coeur.


Mon deck tourne très bien, quand je suis en mauvaise posture j'arrive régulièrement à revenir, il tutorise pas trop mal cependant j'ai quand même des phases creuses récurrentes de 1 à 3 tours.


Tout d'abord j'hésite à ajouter un Dragon Tornade au détriment d'un autre de mes dragons cependant l'équilibre entre monstres puissants, monstre moyen normal (très important), monstre syntho utile/défensif est plutôt pas mal.


Ensuite c'est niveau magie et piège dont je ne suis pas sur. Sur ces dernières, je pense que je ne suis pas trop mal, bien qu'une Vigilance de Champion en plus serait pas mal mais contre quoi ? Ensuite que pensez-vous de Bouclier Dragon ?


Sinon je ne veux pas mettre de maitre de dragon dans ce deck. Après je sais que je ne joue pas Pierre Blanche Légendaire en x3 car j'ai bien assez de syntho ainsi que de carte pour envoyer mes dragons au cimetière donc çà en devient une carte inutile, ainsi que Sanctuaire du Dragon pour la même raison. Pleins de fois je me suis retrouver avec un Sanctuaire sans savoir quoi en faire.


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [23/03/2015] à 20:03

Beaucoup de bêtises ici ^^


Maiden x3

Vigilance x3

Sanctuaire x3

Pierre blanche x3

Hurlement d'argent x3


Et des cartes de pioche x3 :

Transaction x3

Carte de l'harmonie x3


Ça c'est la base blue eyes ^^


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [23/03/2015] à 20:10

Rajoute aussi des stapple si tu peux

Trappe sans fond

Force de miroir etc


Rajoute pourquoi pas des synto dragon niveau 1 comme sentinelle de la cloche de feu x2 et des dragon normaux niveau 8 x2


Le reste ne sert pas a la mécanique du jeu .. so bye bye


Dragon appat et métallique sont bon faut les laisser mais le reste ..


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Dragon blanc aux yeux bleus posté le [23/03/2015] à 20:32

Les rulers sont bannis. 3 sanctuaires du dragon et 3 transaction. Hmm bof les deux peuvent faire devenir l'autre une carte mortes. Donc plutot 2/2 je dirai


Pages : 1 2 3