Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck compteurs magie
titalight
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [04/08/2014] à 12:42

Bonjour,


je vous présente Mon deck Pouvoirs et compteurs magiques


Donc le but de mon deck est d'invoquer des magiciens qui deviendront plus puissant grâce à mes cartes magies. Et après d'invoquer Endymion, Le Maître Des Magiciens. Cependant j'ai plusieurs questions pour améliorer mon deck :


-Quels sont les cartes que je peux retirer et celles que je dois rajouter ?

-Quelles sont les meilleurs cartes pour piocher plus ?

-Quels sont les monstres XYZ et synchros qui peuvent convenir à mon deck, j'ai arrêté yu gi oh à la sortie des synchros donc je suis un peu perdu maintenant 🙂

-J'ai un gros soucis pour les cartes pièges, je ne sais pas combien en mettre 🙁 Des fois je me retrouve sans aucunes cartes pièges, et des fois j'en ai plein dans ma main que je ne peux pas jouer.


Si vous avez des conseils à me donner je serai content de les écouter (enfin de les lire) 😀


Merci d'avance 🙂


C’est l’heure du DU-DU-DU-DU-DUEL !

Invite
[Invite]
Messages : 401


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [04/08/2014] à 14:18

C'est pas les pieges le probleme, c'est plus les cartes magique, apres tu as le deck prophecy anti meta si tu aime les conteur qui a fait de tres gros resultat, 2eme au championat du monde de l'année derniere, la ban a changé mais c'est le meme proncipe


Ammon
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [04/08/2014] à 17:41

Bonjour

J ai moi aussi un deck compteur magie mais sans le cote piocher vite

Je ne vois pas l interet de la voyageuse temporelle qui permet de voir une carte face verso et sinon je pense que 1 ou 2 croise d Endymion peuvent toujours etre utile car ils creent des compteurs a chaque tours

Voila j espere que ca peut t aider


titalight
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [04/08/2014] à 18:42

D'accord merci je vais le modifier 🙂


Et donc qu'est-ce que je dois modifier dans les cartes magies pour de meilleurs combos ?


C’est l’heure du DU-DU-DU-DU-DUEL !

Utopie 28
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [04/08/2014] à 20:27

Salut,

Je joue moi aussi un deck Compteur Magie avec Endymion.

Si tu veux piocher plus de cartes, je te conseille de mettre Bibliothèque Magique Royale, Baguette à Tir Unique, Baguette Magique, Gobelin Parvenu. C'est celle que je joue.

En éspérant t'avoir aider ^^


Même le meilleur des joueurs peut perdre un duel. Ce n’est pas la défaite qui fait de nous un mauvais duelliste. Il faut seulement savoir l’accepter.

titalight
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [04/08/2014] à 21:10

Merci de ta réponse 🙂

Et ça vaut vraiment le coup de jouer gobelin parvenu ? Vu que ça donne 1000 LP à l'adversaire.


C’est l’heure du DU-DU-DU-DU-DUEL !

Utopie 28
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [04/08/2014] à 21:41

Personnelement, je le joue: 1000LP contre une carte, je pense que ça vaut le coup. Après je pense que ça dépend de toi.


Même le meilleur des joueurs peut perdre un duel. Ce n’est pas la défaite qui fait de nous un mauvais duelliste. Il faut seulement savoir l’accepter.

Utopie 28
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [04/08/2014] à 21:43

Si tu veux, regarde mon deck: Magicien / Compteurs Magie. C'est un deck fun, un peu du même genre que le tiens.


Même le meilleur des joueurs peut perdre un duel. Ce n’est pas la défaite qui fait de nous un mauvais duelliste. Il faut seulement savoir l’accepter.

titalight
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [05/08/2014] à 10:39

Merci de tes réponses 😀 je vais faire quelques modifications 😉


C’est l’heure du DU-DU-DU-DU-DUEL !

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck compteurs magie posté le [05/08/2014] à 23:10

Mes avis:


>plus de fracas

>tu peux rajouter apprenti magicien

>le monstre endymion a 1900atk est une très bonne idée, le rajouter te fera pas de mal

>vénus te sert à rien

>coup du marteau, unité des magiciens enlève

>plus de typhon d'espace mystique et de gobelin parvenu

>tu peux rajouter maillet magique et lance interdite

>il faudrait aussi que tu mettes Fusion Synchro Miracle pour jouer Magicien Arcanite Suprême ^^


Pages : 1 2