Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Vampire
Manutea
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [20/02/2014] à 01:53

Voici Mon deck Vampire

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Grâce Vampire, Royaume Vampire, Tortue pyramide.


Fonctionnement du deck : On peut choisir d'invoquer rapidement Grâce Vampire ou Seigneur Vampire ou bien on peut laisser les cartes s'accumuler dans le cimetière puis, un Hommage torrentiel bien placé et vous invoquer tous vos monstre du cimetière grâce a Mezuki, Le livre de la vie, Maitre des Zombies et faire un jolie OTK 🙂


Les faiblesses: Un Macro Cosmos, une Fissure dimensionnelle ou tout autre carte qui empêche d'utiliser le cimetière et pouf! plus rien. Un Verrouillage de Deck fait perdre a mon deck toute sa vitesse.


Mes questions : Avez vous des combos avec d'autre monstres, toute bonne idée sera la bienvenue 🙂


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [20/02/2014] à 09:27

Je te conseille de rajouter 2 ou 3 typhon, ils peuvent te permettre de te débarraser des Fissureou Macro Cosmos qui t’embêteraient durant la partie 😉


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [20/02/2014] à 09:38

Salut 2 zombie épidemique peut s'avérer judicieux je oense pour les synchro, sachant que tu as beacoup de monstre lv 5 ou 6 ( je sais plus ) stardust, guerrier colossale, epeiste cramoisie, dragon de feraille, dragon rose noir, ptolemy M7


Sont tres puissant


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [20/02/2014] à 10:38

Pourquoi ne pas jouer le Duc Vampire ainsi que Vampire de l'Ombre en 3 exemplaires. Le duc vampire est tout simplement excellent à partir du moment ou tu as le terrain. Et du coup, jouer Appel de l'Etre Hanté


Sinon, un petit coup que j'aime bien dans ce deck, c'est jouer la carte magie Serviteur du Fossoyeur. Une fois le terrain en place et cette carte sur le terrain, si l'adversaire attaque, il doit obligatoirement envoyer une carte de son deck au cimetière. Ce qui active l'effet du terrain et détruit une carte sur le terrain. Et si l'adversaire à compris le combo, soit il n'attaque pas, soit il est obligé d’utiliser un typhon sur une des 2 cartes magies. Ce qui laisse tes pièges en sécurité.


Pour l'extra deck, c'est voulu qu'il n'y en ai pas, ou tu veux des conseils.


J'espère avoir pu te donner quelques idées.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [20/02/2014] à 10:58

Le problème c'est que dans la meta actuel meulé les carte adverse plus articulierement les monstres


Contre bugin : si tu lui meule un tortue ca lui donne un avantage


Contre evilswarm : un kerykeion et tu reprend les evil du cimetiere


Contre darworld il se sert des demon du cimetiere


Enfin voila faut pas meler le cimetiere au contraire

, c'est memes mieux de lui rajouter des cartes, ça bloque plus que de lui envoyé


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [20/02/2014] à 12:24

Citation de Kegemaru24 Le [20/02/2014] à 10:58

Le problème c'est que dans la meta actuel meulé les carte adverse plus articulierement les monstres


Contre bugin : si tu lui meule un tortue ca lui donne un avantage


Contre evilswarm : un kerykeion et tu reprend les evil du cimetiere


Contre darworld il se sert des demon du cimetiere


Enfin voila faut pas meler le cimetiere au contraire

, c'est memes mieux de lui rajouter des cartes, ça bloque plus que de lui envoyé


Sauf que là, c'est légèrement le principe du deck Vampire. Sinon, autant ne pas jouer le terrain dans ce cas là, et jouer un deck Zombie classique…

Si tu joue le terrain, seulement pour avoir 500 points d'attaques en plus sur tes zombies, c'est ridicule.


Et ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens. Tu préfère faire piocher l'adversaire… Si on reprend tes exemples, tu lui fait piocher grue ou un bête guerrier, ça lui donne un avantage. Tu lui fait piocher castor ou kerykeion, ça lui donne un avantage. Tu lui fait piocher Grapha ou le terrain, ça lui donne un avantage…


Bref, dans tout les cas, il aura un avantage…


Mais le jeu vampire s'appuie aussi sur l'extra deck, et les xyz qu'il peux invoquer sont loin d'être ridicule.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [20/02/2014] à 13:40

par rajouté je préfère lui mettre des cartes dans son deck qui lui en enlever ^^


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [20/02/2014] à 14:32

Si tu veux vraiment embêter ton adversaire, fait le meuler ses magies et pièges. Faire meuler des monstres n'est quasiment jamais une bonne idée (sauf contre les chain burn quand tu leur fais meuler toutes les cartes comme battle fader).


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [20/02/2014] à 15:43

Citation de Kegemaru Le [20/02/2014] à 13:40

par rajouté je préfère lui mettre des cartes dans son deck qui lui en enlever ^^


Ah ben désolé.^^ J'avais pas du tout compris ça en fait^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Manutea
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Vampire posté le [21/02/2014] à 00:11

Ok, merci tout le monde 🙂 , je suis d'accord avec demonkyuubi, il vaut mieux meuler les magies, parce que les monstres c'est trop risqué et que les pièges je pourrait m'en occupé une fois par tour avec Grâce Vampire.

Et merci à La boussole pour son très bon combos, quand à appel de l'être hanté je ne sait pas si j'ai raison mais je trouve qu'avec 3 livre de la vie, 2 Mezuki et 3 Maitre des zombie je n'ai pas besoin de rajouté une carte qui fait revenir du cimetière.

Je vait aussi rajouté des Xyz et des synchro.

Merci


Pages : 1