Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3
matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [22/12/2013] à 17:37

Voici Mon deck Deck Dragon Blanc V3

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Thème Dragon voir Dragon blanc


Fonctionnement du deck : De l'invocation rapide et beaucoup de système de pioche pour obtenir tout assez rapidement et avoir rapidement ce qu'il faut sur le terrain, suivant la situation je change de fonctionnement ou pas


Mon budget : Autant qu'il faut pour l'améliorer


Mes questions : Qu'en pensez vous ? Comment l'améliorer ? Des conseils ? Etc Etc 😀


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 13:33

Tu as des idées mais ton deck en mélange trop je te conseil d'enlever les ED et les dragon mythiques

Épée Sacrée Des Sept Étoiles va être interdite au premier janvier ensuite évite les cartes qui retirent du jeu des monstres tu n'a rien pour les récupérer

Ou sont sanctuaire du dragon et hurlement d'argent ?

Inspire toi un peu de ce deck si tu veux c'est le mien et il fait de très bon résultat

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-lumineux-2/

Tu peux aussi oublier tout ce qui concerne les fusions


captainX05
Membre
Messages : 36


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 14:14

Joue aussi trois maiden et 2 ou 3 dragon orage ténébreux


Fede
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 14:29

Ou ah t'as trop d'idées ça sert a rien centre toi sur une seule idée c mieux 😉


Le Dragon Blanc renaît de ses cendres… Il est de retour, plus puissant que jamais!!!

matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 16:53

Bah le truc c'est que j'ai pas envie de faire trop de dragon blanc non plus …. si je fais que du dragon blanc, ça m'est déjà arrivé, mon deck ne vaut rien face à des decks synchros stardust et tout ça …


Donc j'avais essayé d'autre trucs, les dragons orages ténébreux m'attirent pas mal,car avec la tour des ames dragons ou un truc du genre (celui qui fait gagner 700 Atk à un monstre en bannissant un dragon etc etc ….)


Thib99 dans ton deck je ne vois pas du tout à quoi sert trigon, c'est bien un union pour une machine ? Et tu n'as aucune machine sauf kalidor. Et je déteste kalidor,


Après j'aimerais vraiment faire un deck sur le dragon blanc mais surtout accompagné d'énormément de dragon, un deck où les dragons sont omniprésents mais où le dragon blanc est à son aise.


C'est peut-être mission impossible …. Je ne sais pas trop ….


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 18:14

Généralement je le side trigon et il me sert en combo avec dragon des ruines pour faire un synchro niv 7

mais bon je recherche un autre combo pour faire une synchro de niv 7 donc si t'a des idées n'hésite pas


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 18:18

Bah au pire mais un Kaibaman ça marchera peut-être un peu mieux vu qu'il peut servir au pire pour un dragon blanc.


Enfin après le tien marche bien aussi mais pour moi au moins le Kaibaman sert à quelque chose …


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 18:19

Sinon ya cette version là qui joue pratiquement que des dragons

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/demoiselle-dragon-aux-yeux-azurs/

Dans cette version faut juste rajouter des cartes dans l'exta deck et des dragons orages ténébreux


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 18:22

Ouhla, j'aime bien cette version même s'il n'y a pas énormément de monstres lol, après comme j'ai dis j'aimerais jouer du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus mais après j'ai pas envie de faire Que ça ….


^^' désolé je suis difficile …


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc V3 posté le [29/12/2013] à 18:22

Citation de matouguais@hotmail.fr Le [29/12/2013] à 18:18

Bah au pire mais un Kaibaman ça marchera peut-être un peu mieux vu qu'il peut servir au pire pour un dragon blanc.


Enfin après le tien marche bien aussi mais pour moi au moins le Kaibaman sert à quelque chose …


en fait trigon je l'envoyais assez facilement au cimetière grace au sanctuaire du dragon tandis que kaibaman je galère un peu plus mais j'ai déja tester avec kaibaman et ça casse un peu le deck vu que les transaction envois le DB au cimetière


Pages : 1 2 3