Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Constellée/ZW
HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée/ZW posté le [23/09/2013] à 18:54

Voici Mon deck Constellée/ZW

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Comme son nom l'indique, deck Utopie basé sur les monstres constellée + ZW


Fonctionnement du deck : Contrôler le terrain avec Pléiades de la Constellée pour préparer la venue des monstres XYZ Utopie. Les booster/protéger avec les ZW. Lanceur Photon pour gagner une invocation spéciale très utile pour avoir de lv4 sur le terrain.

Kaus de la Constellée est tutorisable par Formation Feu – Tenki (à 2 ça ralentit un poil mais c'est jouable), il permet l'invocation de lv4 et lv5 (je ne joue pas de lv3…).

Sombrero De La Constellée et Le Guerrier Réincarné recyclent le cimetière, très important avec un deck qui use beaucoup de ressources monstres.

Niveau XYZ, les meilleurs lv4, de gros lv5, Ptolemy M7 de la Constellée pour recycler pléiades (ou Oméga De La Constellée mais c'est plus rare) + Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre qui est combo avec Numéro 61 : Volcasaure.

J'ai préféré Force De Numeron Magie-rang-plus aux barian's pour l'invocation des C39.


Mon budget : il me manque une numeron


Mes questions : J'ai quelques doutes concernant ce deck avec la ban de septembre. Des améliorations vous semblent possibles?


Pages : 1