Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck demoiselle de fortune
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 21:12

Mon deck demoiselle de fortune

Bon, la premiere conversation ayant disparu mysterieusement, je reposte le même truc^^

je vous présente aujourd'hui un petit deck fun basé sur…les demoiselles de fortune et pas n'importe laquelle, plus précisément sur lumina (ça c'est pour daisuke )

Comme dit juste avant le deck est basé sur l'effet de lumina qui permet d'invoquer n'importe quelle fortune lady depuis le deck quand elle est retirée du terrain par un effet. C'est pourquoi vision du futur en 3 fois s'impose^^

Ensuite, si jamais la puissance des lady n'est pas suffisante, on peut se replier sur des xyz et pas des moindres puisque le deck peut se permettre de jouer presque n'importe lequel. Comment? Tout simplement parce que les fortunes lady changent constamment de niveau. Pour les aligner, rien de mieux qu'une lumière de la reine galactique et pour les augmenter, des passages temporels.

Je vois tout de suite ce que vous allez dire; magicien gagaga? Qu'est ce qu'il fait la?? Et bien c'est très simple, il suffit de le faire passer niveau 8 et ensuite d'aligner les niveaux pour avoir des lady surpuissantes (par rapport à leur attaque d'origine bien sur^^)

et necro valley? C'est juste pour se débarrasser d'une lumina qui aurait échappé à la vision du futur et qui en plus permet de piocher 2 cartes

voila, je suis preneur de tout conseil puisque c'est la première fois que je joue ce deck^^

(pour info, il enerve assez vite les ailes noire puisqu'il retire tous ceux qui sont invoqués^^)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 21:14

enleve magicienne solitaire et mes cotoblepas a la place sinon le deck est pas mal


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 21:18

on est d'accord rendons à caesar ce qui appartient à caesar, yume-nikki, nous motive pour les création ou arrangement de deck, en tout cas c'est un bon deck fun !!! qui peut faire mal, d'ailleurs

mes 3 terraform c'est pas trop ?


………………………………………

proum
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 21:18

Je trouve que ton deck est assez original.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 21:21

Je suis d'accord^^ des que je saurai le jouer correctement, je pensé que je pourrai faire de beaux combos^^ d'ailleurs, j'ai déjà reussi a invoquer n92 des mon deuxiemen duel avec^^

Et tu me conseilles de mettre qui? C'est qui ce cotoblepas? XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 21:22

apparté, bien venu sur otk proum pour ton 1er message


………………………………………

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 21:23

Citation de yota974 Le [20/09/2013] à 21:18

on est d'accord rendons à caesar ce qui appartient à caesar, yume-nikki, nous motive pour les création ou arrangement de deck, en tout cas c'est un bon deck fun !!! qui peut faire mal, d'ailleurs

mes 3 terraform c'est pas trop ?


Si tu as raison, c'est trop^^ c'est une fausse manip, y en a que 2 comme ca le deck passe a 40 XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 21:24

C'est qui ce cotoblepas?


il est tard, ça doit être un pote

non je déconne, je suis intéressé aussi ,c'est qui ?


………………………………………

mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 21:30

Salut je suis ancien joueur de ce deck le but du deck demoiselle de fortune est de PIOCHER donc rajoute 1 autre futur de fortune qui et le moteur de pioche de magie avec ondine joue 2 zéphyria et 2 furie car tu l'invoque si il y a des GROS monstre sur le terrain ténébra à 3 et mais une gaia qui peut d'aider à pas mal de combo avec -400 a chaque tour la faiblesse du deck c'est les niveaux car juste un filet gravitassionnel et la parti est fichu donc rajoute des typhons 2 terra de formation c'est largement suffisant ensuite attention à passage temporel il n'augmente pas le niveau d'une demoiselle il le fait par 3 donc si ta une lumina (la base du deck) elle est au niveau1 ben elle sera de niveau 6 et non de 4 ensuite enleve les xyz de niveau 9 et plus car c'est rarement que les demoiselles attenteignent ce niveaux mais RAREMENT et si ta pas la vision de futur sur le terrain ben utilise dispositif d'évacuation obligatoire sur lumina elle meme et retri ce piege avec masque des ténébre en side deck naga cyber enleve sa ne sert pas à grand chose et puisque lumina, furie, zériphyria et ondine ont une base d'attaque faible rajoute SOLIDARITE puisque ta que des magiciens voila j'espere que mes conseilles t'on aidé enfin j'espere.


PS: ne regarde pas mon deck demoiselle de fortune sur le site il n'est pas à jour


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck demoiselle de fortune posté le [20/09/2013] à 21:52

Detrompe toi, elles peuvent l'atteindre facilement le niveau 9 et puis, c'est pour le fun que je les joue^^

Pour les terra, y en a que 2, la troisieme c'est une fausse manip…

Pour futur fortune, comme le seul moyen de retirer les demoiselles c'est la vision du futur, je trouve que si on la renvoie dans le deck, c'est comme une invoc gachee, sauf si c'est lumina

Avec solidarite, comme je sors quand même trago et les xyz, je ne pensé pas que ce soit utile…de même que gaia, si je la pioche, elle ralentira le jeu déjà pas tres rapide

Et enfin, filet…qui joue encore cette carte?? XD avec les xyz, elle est devenue presque completement unitile^^

Mais maintenant, moi je ne tente pas de piocher mais d'invoquer au maximum, d'ou le pretre.

Par contre, je pensé rajouter un ou 2 appel comme je joue déjà pas beaucoup de monstres, vous en pensez quoi?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2