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Deck Inzektor
Learco
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Deck Inzektor posté le [30/04/2012] à 17:21

Bonjour à tous :p


Alors voilà je voudrais construire un deck Inzektor, avant qu'il soit dépassé (><), mais sans le Guide des Enfers. Je voudrais savoir si Inzektor Sauterelle et Inzektor Exa-Scarabée sont de bonnes cartes pour ce deck, et pourquoi on ne les joue pas, pareil pour la Hache et l'Orbe Inzektor.


J'aimerais également savoir si la carte Ténèbres Absorbantes peut être intéressante pour ce deck, et aussi pourquoi il faut jouer des synchros sans syntoniseur x) Et puis si les nouvelles règles sur les priorités des invocations ont eu un effet sur ce deck aussi.


Ah oui et avant que j'oublie, est-ce que l'effet de La Révolution Globale est Finie s'applique si j'ai par exemple un Inzektor Frelon équipé d'un Inzektor Mille-Pattes sur le terrain? Et qu'est ce que vous pensez de cette carte?


Voilà, merci pour vos réponses ;p


shubaka51000
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Deck Inzektor posté le [19/05/2012] à 11:14

slt regarde ma version de deck, je l'ai fait sans guide car je ne les ai pas, et ca tourne plutot pas mal!!

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-by-shubaka/


Learco
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Deck Inzektor posté le [19/05/2012] à 13:00

Effectivement il est pas mal, mais je ne comprends pas l’intérêt de Inzektor Coccinelle :s


Merci (:


shubaka51000
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Deck Inzektor posté le [01/06/2012] à 07:14

pour la coccinelle , l’intérêt est de varier le deck, détruire avec le frelon, c'est génial, je le concède, mais si tu n'as rien a détruire! et ben t'es deg, je reprendrais l'expression de certain de mes amis yugiste, la coccinelle , elle fait le café!

grâce a elle, tu peux invoquer : zenmaioh, tiras, adreus, exa-stag, enfin bref tout les niveaux 5.

si tu as un zenmaines en face, tu peux faire exa-stag et bye bye le zenmaines!!!! et donc merci la coccinelle!

j'ai fait de petite modif , plus qu'a tester en tournoi!


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Deck Inzektor posté le [26/07/2012] à 13:26

j'ai une idée qui pourait te sauvait la vie si tu fait un duel contre un deck agréssife comme le mien si ton adversère a un dragon photon bouster par dont du martyre et prise elctrique c'est insecte a la rescousse


Misawa52
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Deck Inzektor posté le [13/08/2012] à 11:03

Avant de commencer à corriger ce qui a été dit, je vais en même temps corriger le deck qui a été donné et compléter ce qui a été dit.


D'abord pour les questions de Learcro :


– Oublies la Hache Inzektor – Zektahawk et l'Orbe Inzektor, ces cartes sont inutiles, trop long à expliquer le pourquoi du comment.


– Tu as regardé Effect Veiler ? C'est pas un syntoniseur selon toi ?


The Huge Revolution is Over est inutile face à Inzektor Hornet car il détruit les cartes 1 par 1, du coup l'effet ne passe pas.


Ténèbres Absorbantes s'appelle également "Carte suicide du deck Inzektor", le coût est trop important, contentes-toi de Inzektor Centipede et Sangan, tu as déjà 4 cartes pour tutoriser les cartes de ton deck, je pense que ça va.


Inzektor Ladybug ne fait pas que du Rang 5 pour rappel, le Rang 4 peut être également fait, tu as un poil plus de possibilités à ta disposition.


Passons au commentaire de chadow :


Insecte à la rescousse…………. non mais stop le massacre, je suis désolé mais cette carte est complètement inutile pour deux raisons :


1. Après avoir fait la loop Inzektor, en général on fait une xyz pour ne pas laisser un monstre à 1000 et 1600 d'ATK entre les mains de l'adversaire et le laisser te faire perdre des LP bêtement, mais pas forcément celui d'un monstre Insecte, cette carte sera inutile rien que pour ça, car l'adversaire attaquera quand même.


2. Quand bien même il y aurait des insectes en fin de tour, tu crois vraiment qu'une carte aussi lente va survivre après Mystical Space Typhoon jouée 3x, Heavy Storm et Dust Tornado jouée dans tous les Side Deck en ce moment ? Cette carte survivra pas plus de 2 tours avant qu'elle soit destroy.


Passons maintenant à la decklist présenté par Shubaka51000 :


Inzektor Ladybug est très bien à 1, ça te libérera un slot pour mettre autre chose, tant que tu as cette carte au Graveyard, cela ne te sert à rien de l'avoir en main, donc un mauvais top deck.


Rayon Nocturne est inutile pour le moment, carte pas du tout exploitée dans ce format, Mystical Space Typhoon doit être jouée x3 dans ton deck pour plusieurs raisons :


1. A partir du 2nd game on te sidera Macro Cosmos ou Shadow Imprisonning Mirror en général, tu dois avoir de quoi les détruire sinon tu perds automatiquement et Rayon Nocturne te sera inutile.


2. Au 1st Game tu en auras besoin malgré tout pour détruire les Fiendish Chain ou Solemn Warning qui stoppent ta loop.


Petit conseil : Si tu tiens tant à jouer Rayon Nocturne, attends que Konami touche Mystical Space Typhoon ou Heavy Storm à la banlist, peut-être que cette carte trouvera son utilité.


Unité XYZ est inutile également c'est pas parce que tu joues xyz que tu dois jouer ce genre de cartes, c'est un très mauvais top deck, tu peux largement avoir mieux, Mirror Force peut-être ? Déjà que c'est un stapple et c'est un poil plus fort je crois.


– Si tu ne joues pas Tour Guide from the Underworld, tu peux jouer une version avec Inzektor Hopper, bon combo avec Inzektor Sword – Zektaliber. De toute façon, tu dois jouer Inzektor Hopper à 1 obligatoirement,


– Une version existait également lors des débuts de l'archétype Inzektor, il s'agit de jouer 3 Card Trooper avec 3 Call of the Haunted pour envoyer les Inzektor Dragonfly ou autres cartes de la base du deck au Graveyard et lancer la loop quasi-rapidement. Après tout il faut trouver une compo qui te plaise avant tout non ?


– Si tu veux une version plus récente, Billy Brake a crée cette compo au YCS de Chicago et depusi beaucoup jouent en partie cette compo, cela se base avec la carte Safe Zone pour protéger Inzektor Dragonfly et utiliser plusieurs fois la loop.


– Tu as pensé à Forbidden Lance ? Bottomless Trap Hole, Compulsory Evacuation Device, Forbidden Chalice et autres sont des cartes qui stoppent ta loop Inzektor, je pense que ça serait pas de refus de la jouer.


– Si tu arrives à te procurer cette carte, je te conseille de jouer 1 ou 2 Maxx "C" pour pouvoir draw correctement, conseillé très vivement mais pas obligatoire, on peut s'en passer.


Passons à l'extra-deck :


– A part Black Rose Dragon que tu sors 1x tous les 13 parties, joues Temtempo, the Percussion Djinn qui est largement plus fort dans ce format xyz.


– Enlèves Steelswarm Roach, cette carte est très peu utile en ce moment, ok on peut la jouer contre Twilight Dragon, HERO, voire DW mais elle reste jamais longtemps, et je te vois mal gaspiller une loop Ladybug pour ça. Adreus, Keeper of the Armageddon est largement plus fort.


– Enlèves également Stardust Dragon, même commentaire que pour Black Rose Dragon, j'arrive pas à croire que tu n'as pas mis Wind-Up Zenmaines, c'est quand même LA carte qui te permet de temporiser avec Spirit Reaper. Si tu veux jouer un synchro utile, Scrap Dragon est largement meilleure.


– Number 12 : Crimson Shadow Armor Ninja est LA carte qui te permet de faire OTK avec Tiras Keeper of Genesis. Enlèves Brionac, Dragon of the Ice barrier, encore une carte que tu sors une fois sur 13 parties. Tu as pensé à Armory Arm ? Tu le sors 3x plus facilement –'


Petit conseil : Il faut que tu utilises Effect Veiler pour son effet et non pour synchro, c'est vraiment ton dernier recours.


Je pense avoir fait le tour, si vous avez des remarques ou autres, n'hésitez pas.


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