Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Exodia_draw
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia_draw posté le [15/07/2013] à 08:17

Voici Mon deck Exodia_draw

Format : Avancé

Archétype : Exodia


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck : piocher tout son deck, tout en se protégeant des dégâts à chaque tour. Après quelques tests, il s'avère que fortune accumulée fonctionne particulièrement bien, surtout grace aux nombreux pièges "simples" que j'ai, pouvant se chain facilement.


Mes questions :

Je ne sais pas quel ratio accorder entre emissaire post mortem et pioche de défense.

Les 2 me protègent d'une attaque, mais la première me permet de prendre directement un membre d'exodia, la seconde de piocher, ce qui peut aussi avoir ses avantages (piocher un membre ou un pendulier de combat pour contrer une autre attaque ou une carte de pioche quelconque).

Je ne sais pas si je dois mettre morphojarre dans le deck principal ou en side. Son effet de piocher 5 cartes m'avantage, mais soit il ne faut pas que j'ai de membres en main, soit que j'active un goblin gestionnaire avisé avant (pour remettre le membre sous le deck), soit que je le couple avec le pot d'avarice.


A vos avis.


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia_draw posté le [15/07/2013] à 08:20

Pot de Cupidité est pratique. 😀


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia_draw posté le [15/07/2013] à 09:24

En effet, si seulement il était autorisé ^^.


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia_draw posté le [16/07/2013] à 07:53

Personne ? Je verrai bien voiturecard D dans le deck, mais vu son prix…. vous savez si elle sera rééditée en version moins chère ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia_draw posté le [16/07/2013] à 08:29

Tu joues surtout sur les pièges, si tu faisais l'inverse et que tu piochais grâce aux magies pour essayer de gagner dès ton premier tour?

=)

avec des cartes comme :

cartes de l'harmonie

transaction

super rajeunissement

transaction du monde ténébreux

gobelin parvenu

etc…


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia_draw posté le [16/07/2013] à 09:06

Car j'ai déjà essayé de le faire, en gros tenter le ftk dragon exodia. Avec ma poisse habituelle, il me manque toujours une carte essentielle au combo de pioche que tu proposes, alors que de mon côté je peux piocher sans contrepartie ou presque. Pas besoin d'attendre d'autres cartes pour piocher.


Combien de voiturcard D faudrait-il que je mette, 3 ? Et surtout, à la place de quoi ?


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia_draw posté le [17/07/2013] à 21:35

D'autres idées ? J'ai modifié le deck, j'ai mis 3 voiturcard D à la place des défense draw et de l'emissaire restant. Je suis en train de le tester sur ygopro, ca donne d'assez bon résultats. Mais vu le prix de la carte réelle, je vais attendre d'être certain avant d'acheter…


Pages : 1